Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci l'amisTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
yo l'amis de retour pour les lobby ? beaucoup de modder je trouve surtout gta comme d'habitudes =)Merci l'amis
De retour je sais pas mes pq pasyo l'amis de retour pour les lobby ? beaucoup de modder je trouve surtout gta comme d'habitudes =)
tjrs le memeVeyza RGh toujours le meme skype ou ta changer ?
je te voie tout le temps absent pour sa ^^tjrs le meme
pour les kv poto ta mon skype viens me voir =pBjr sa fait longtemps que j'ai arrèté les lobby j'aimerais savoir si sa vaut tjrs le coup ? Quels sont les meilleur serveur et quel sont les vendeur de KV fiable .
C est exactement sa met faut bien les cherche et àvec de tres bon prixSalut,
Oui, c'est encore ce qui marche que le forum. À toi de te démarquer avec de bons prix.![]()
TKTpour les kv poto ta mon skype viens me voir =p
gratuit ou payant ?Apres comme serveur y'a quoi?
Les 2 et lequel marche sur usbgratuit ou payant ?
Nexus, tu dis n'importe quoi arrête un peu, tu n'as pas de RGH/Jtag et tu te permets de commenter ce post.Salut,
Oui, c'est encore ce qui marche que le forum. À toi de te démarquer avec de bons prix.![]()
C est se que je pense aussi D ici 1 ans il aura plus rienLe marché continue mais moins qu'avant à ce que je vois, d'ici un 1 ans max ça va plus marcher avec la sortie des Next Gen...