Les lobbies sur BF4 existent-ils ?

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
4
RGCoins
50
yop all je voulais savoir si il existait des lobby ou des truc dans le genre pour bf4

( je ne pence pas que sa existe mais je me poser la question xD )

peace :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Je pense que tu l'auras compris, les lobbies sur BF4 n'existent pas !
Résolu ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Toute façon le prix du lobby serai de 50€ environ je pense ^^ puis rg ya pas trop de modder et encore moin BF4 le seul truc qu'on à c'est modifier la visions balle illimté god mode en campagne

dommage ce jeu es enorme !
Tu veux gacher un jeu énorme par des lobby, pas très intélligent. Moi meme étant moddeur je souhaite que personne n'en découvre sinon ils vont gacher un putain de jeu qui ne mérite pas le sort de COD.

dommage ce jeu es enorme !
tant mieux tu veux dire :)
Tu veux gacher un jeu énorme par des lobby, pas très intélligent. Moi meme étant moddeur je souhaite que personne n'en découvre sinon ils vont gacher un ****** de jeu qui ne mérite pas le sort de COD.
je suis tout a fais d accord avec toi je suis bien heureux que sa n existe pas ;)

à part quelques glitches mineur, les lobby sur BF4 n'existent pas et c'est bien comme ça, au moin je peux jouer tranquille et affronter de vrais Gamer's

Sa n'existe pas ya que un eboot avec balles elimiter pour le solo etc ou un tool je sais plus ;)

Je suis modder et je souhaite qu'il y et aucun lobby sur les battlefield eux au moin il pense a la communautés pas comme les cod

Non ^^' je sais pas crée les tools , mais on ma dit que les "offset" sont introuvable ;)
corrigé moi si je me trompe ;)

ça peut exister mais il sont vite détecter donc vite inutile il y'a des sites fait pour ça :

Retour