Résolu Les largages de ravitaillement aw ps4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
219
RGCoins
50
Salut à tous ! Donc je vais vous expliqué mon problème donc je suis MAITRE PRESTIGE et je n'ai AUCUNE ARME ELITE DE CORRECTE ! PAS DE INFERNO ,OBSIDIAN STEED , RIP, INSANITY ect ... Je trouve que c'est une honte etre maitre prestige et ne rien avoir comme arme elite ! Dans mes colis j'ai que de la ***** ! Donc selon vous vais-je avoir une arme un jour en continuant de jouer ? Ou que faut-il que je fasse pour en avoir à part recréer un compte ? Moi perso je trouve pas que les largages de ravitaillement soit aléatoire !

Salut,

Désolé de te décevoir mais si les largages de ravitaillement sont bien aléatoire , alors continue de jouer et tu aura par chance ce que tu recherche
En espérant que tu est ce que tu recherche.

Cordialement, iZRNx :D

Conseil attend d'avoir plusieur colie avant de les ouvrire comme sa tu ouvre 1 colie de mer2 avec un casque de 30 min (celui que personne utilise mdr) et comme sa tu a plus de chance d'avoir de bon colie ;)

Salut,

Désolé de te décevoir mais si les largages de ravitaillement sont bien aléatoire , alors continue de jouer et tu aura par chance ce que tu recherche
En espérant que tu est ce que tu recherche.

Cordialement, iZRNx :D
Conseil attend d'avoir plusieur colie avant de les ouvrire comme sa tu ouvre 1 colie de mer2 avec un casque de 30 min (celui que personne utilise mdr) et comme sa tu a plus de chance d'avoir de bon colie ;)
Aléatoire j'y crois pas du tous moi ...

J'ai déjà essayé mais sa à pas donner grand chose mais je vais réessayer et je crois tu peut accumulé que un certain nombre de colis non ?

Aléatoire j'y crois pas du tous moi ...

J'ai déjà essayé mais sa à pas donner grand chose mais je vais réessayer et je crois tu peut accumulé que un certain nombre de colis non ?
Euh bien sûr, c'est aléatoire, après moi personnellement, en jouant 3 semaine, j'ai tout eu pratiquement, j'ai toute les bal 27 et d'autre ^^,
mais si c'est aléatoire, nous pouvons rien faire malheureusement

T'inquiète toftof (d) j'ai compris, mais moi j'ai tout le temps ouvert 1par1 j'ai beaucoup de chose en obisidiant
ouai tu a de la chance ou pas c'est comme les jeux a grater XD ^^
mais la je lui donner juste une petite astuce pour limiter les casque de 30 min ^^

Ah oui, tkt, ;) tktkt ;)
mais sinon, dit moi, tu le trouve bien? pour toi c'est un vrai cod ça ,? ._.
j'aime bk la dynamique du jeu par contre j'accroche a tres peut de map ^^
je le trouve accessible a tous bon ou moins bon joueur
par contre pour moi les saison pass c'est fini alors qu'avant je le prenais a chaque mais depuit bo2 et les camo non inclut, ... avec 50€de dlc je pense qu'il pourrais tout inclure :s

j'aime bk la dynamique du jeu par contre j'accroche a tres peut de map ^^
je le trouve accessible a tous bon ou moins bon joueur
par contre pour moi les saison pass c'est fini alors qu'avant je le prenais a chaque mais depuit bo2 et les camo non inclut, ... avec 50€de dlc je pense qu'il pourrais tout inclure :s
Grave, mais surtout, le futuriste, moi je le trouve horrible, trop abusé.. bientôt sa sera star wars

Les colis sont bien sur aléatoires
parfois je tombe sur des mecs qui sont full staff élite (casque , ak RIP, ...) et ils sont même pas prestige 1 alors que moi je suis p4 et j ai presque rien eu :(
mais bon faut jouer beaucoup et non on finit bien par avoir un bon truc tôt ou tard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour