Résolu Les kv ils proviennent de où ? quelqu'un sait ?

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Salut a tous je créer ce sujet pour vous demander si quelqun sait d'ou viennent tous ces kv que tous le monde vend c'est sur vous allez me dire ;) sa vien de mon vendeur et apres je les revend plus cher oui je sait mais je veut dire en allant a la source c'est qui qui récupere ces Kv et comment il font

Voila

Salut, les kv proviennent bien d'une vraie xBox, ou bien le mec travaille chez le service clientelle de Microsoft et a accès au informations des consoles :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut a tous je créer ce sujet pour vous demander si quelqun sait d'ou viennent tous ces kv que tous le monde vend c'est sur vous allez me dire ;) sa vien de mon vendeur et apres je les revend plus cher oui je sait mais je veut dire en allant a la source c'est qui qui récupere ces Kv et comment il font

Voila
ses des gars qui glitch des console est qui recuperes des kvs !

Salut,

Les kv proviennent des consoles que l'on glitch ;)
  • Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous du message qui t'a aidé ;)

Moi y'a quand meme un truc qui m'ntrigue, quand tu trouves des gars qui vendent des kv unshared a 5€ voir moins je me demande si un crack n'a pas un outil qui lui permet d'en générer o.O Et puis je pense qu'il y a moins de consoles glitch en circulation par rapport aux kv vendues.

Bon après c'est que pure spéculation mais ca reste intriguant..

Moi y'a quand meme un truc qui m'ntrigue, quand tu trouves des gars qui vendent des kv unshared a 5€ voir moins je me demande si un ***** n'a pas un outil qui lui permet d'en générer o.O Et puis je pense qu'il y a moins de consoles glitch en circulation par rapport aux kv vendues.

Bon après c'est que pure spéculation mais ca reste intriguant..
C'est des kv partagée c'est tous ^^ il te disent qu'il ne le sont pas met si ^^

Salut,

Les kv proviennent des consoles que l'on glitch ;)
  • Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous du message qui t'a aidé ;)
Stop C/C les messages comme un gogole, tu sais rien mdrr.

Retour