Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tué 3 mec depuis que j'ai acheter gta 5
Si ce genre de commentaires sont reposter sur ce topic, ils serons supprimés et vous sanctionnésSeulement? Moi je vole quotidinnement des voitures pour les thuner rt je fait peter des camions pour recuperer le fric qui il y a a l'interieur
Je fait que de dire la vérite et glitch j'ai aussi frappé des policiers et j'ai eu 3 etoiles puis j'ai du attendre 1 h avant qu'il parte mais après j'ai était braqué une bijouterie iRL No fakeSi ce genre de commentaires sont reposter sur ce topic, ils serons supprimés et vous sanctionnés
Merci
Sa veut dire que si quelqu'un met les meme com que nous on prend a sa place?Si ce genre de commentaires sont reposter sur ce topic, ils serons supprimés et vous sanctionnés
Merci
Abuse !!!Je fait que de dire la vérite et glitch j'ai aussi frappé des policiers et j'ai eu 3 etoiles puis j'ai du attendre 1 h avant qu'il parte mais après j'ai était braqué une bijouterie iRL No fake
Voila encore une victimeAbuse !!!
Ps : Glitch , ta signature m'a tué ...
GTA c'est pas un jeu de dealeur...Et si c'est un jeux vidéo éducatif ...
Genre Gta , ça te forme dans le deal ...
Encore une vitcime ?Voila encore une victime
GTA c'est pas un jeu de dealeur...
Ta dis que je t'ai tuer donc j'ai dit encoré une victime et non GTA c'est pas un jeu de dealer mais un jeu de gangsterEncore une vitcime ?
Gta tu vas me dire qu'il n'y a pas de drogue , vole , etc ...