Les jeux vidéo sont-ils bons pour le cerveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais serieux tu crois que ton "exposer" va vraiment y changer quelque chose ? Si on ecoute tous c'est gens on doit plus boire, fumer, jouer a des jeux video, plus allez sur internet etc.. --'

Y'a de la merde partout quand ils disent c'est cancerigene OMG ! meme la confiture / le nutella / Tout TOUT est cancerigene et toxique a faible doses ... mais y'as des merdes PARTOUT . c'est pareil ;)

Flemme De Lire

Moi aussi flemme de lire les gros pavés .
Concours GTA :)

C'est du copier coller ? trop long ^^

merci de ne pas pourire se topic si nn je signal remonter le topic louki a mis un jolie commentaire merci !

J'ai tué 3 mec depuis que j'ai acheter gta 5
Seulement? Moi je vole quotidinnement des voitures pour les thuner rt je fait peter des camions pour recuperer le fric qui il y a a l'interieur
Si ce genre de commentaires sont reposter sur ce topic, ils serons supprimés et vous sanctionnés :ok:

Merci

Si on peut plus rien faire , autant être un ermite dans une forêt et manger les pommes etc ...

Si ce genre de commentaires sont reposter sur ce topic, ils serons supprimés et vous sanctionnés :ok:

Merci
Je fait que de dire la vérite et glitch j'ai aussi frappé des policiers et j'ai eu 3 etoiles puis j'ai du attendre 1 h avant qu'il parte mais après j'ai était braqué une bijouterie iRL No fake

Merci
Sa veut dire que si quelqu'un met les meme com que nous on prend a sa place?

Je fait que de dire la vérite et glitch j'ai aussi frappé des policiers et j'ai eu 3 etoiles puis j'ai du attendre 1 h avant qu'il parte mais après j'ai était braqué une bijouterie iRL No fake
Abuse !!!

Ps : Glitch , ta signature m'a tué ...

Oui ils sont bon car c'es en partie grace à eux que je parle si bien anglais.

Tout cela dépend également aux jeux auxquels tu joues,

Si tu passes ton temps sur des FPS c'est sûr que ce ne sera pas très bon ... ;)

Et si c'est un jeux vidéo éducatif ...
Genre Gta , ça te forme dans le deal ...

Merci du partage :)
(MOI JE VAIS BIENTOT AVOIR UN CERVEAU DE OUF :love: KISS LES GENS NO RAGE) :troll:

Tu devrait mettre la source l'ami ! :)

Encore une vitcime ?
Gta tu vas me dire qu'il n'y a pas de drogue , vole , etc ...
Ta dis que je t'ai tuer donc j'ai dit encoré une victime et non GTA c'est pas un jeu de dealer mais un jeu de gangster

Rien n'est bon de nos jours.. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour