Les jeux vidéo sont-ils bons pour le cerveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore une vitcime ?
Gta tu vas me dire qu'il n'y a pas de drogue , vole , etc ...
sa se voit ta pas joué a gta 5 j'ai finis le jeux et j'ai jamais touché a de la drogue sur ce jeux

sa se voit ta pas joué a gta 5 j'ai finis le jeux et j'ai jamais touché a de la drogue sur ce jeux
Apres tu peut te droguer mais c'est en option

Glitch , je t'ai parler une fois et c'était juste pour dire que ta signature était drôle , donc no stress ...

Personnellement je joue aux jeux vidéos depuis toujours, je suis passionné, c'est pour moi l'une des meilleures créations que l'Homme ait pu faire avec l'ordinateur et internet. Je suis loin d'être violent pourtant je joue depuis toujours aux FPS, sur la PS2 je jouait à Ghosts Recon et maintenant sur PS3 à Battlefield et Call Of Duty, c'est pas maintenant que j'arrêterai les jeux vidéos. Tout ces médias vous manipulent, seul votre façon de penser restera vrai.

Les jeux-vidéo sont comme un moment de détente , alors si Messieurs les scientifiques veulent qu'ont arrête , les jeux , il irons ... ailleurs .
Si on ne peut plus ce divertir , plus d'Internet [ C'est a dire coupé du monde , le monde marche avec Internet c'est comme un pile ] :D
Bref , les jeux-vidéo est un loisir créatif , sans ça on ne serait pas sur RealityGaming
GG pour ton superbe topic :ok:
@Las7_Nyrah

Les jeux-vidéo sont comme un moment de détente , alors si Messieurs les scientifiques veulent qu'ont arrête , les jeux , il irons ... ailleurs .
Si on ne peut plus ce divertir , plus d'Internet [ C'est a dire coupé du monde , le monde marche avec Internet c'est comme un pile ] :D
Bref , les jeux-vidéo est un loisir créatif , sans ça on ne serait pas sur RealityGaming
@Las7_Nyrah
Exactement , c'est toujours sur ce qui marche qu'ils crachent dessus ( scientifique et journaliste ) . Genre aujourd'hui pour plus avoir d'onde , faut habité dans la forêt . Bon je sais que certaine chose peuvent être dangereuse , mais de là à dire du mal de tout , c'est abusé .

@Las7_Nyrah
yop je suis d'accord avec ton point de vus aussi :ok:

En fait, faut etre un zombie :D pas boire, pas jouer, ne pas rester assis, ne pas dormir, pas d'objets electronique... Voila

Tu n'as rien écrit du tout. Tu as juste fais un copier coller même pour le titre. Tu aurais pu au moins citer tes sources
Source :

Tu n'as rien écrit du tout. Tu as juste fais un copier coller même pour le titre. Tu aurais pu au moins citer tes sources
Source :

Ta grave raison en plus l'auteur dit sa :

Jessaye de toujour faire des topic le plus complet possible ;-)

Oui ca ma fait rire aussi sa x)

Non mais sérieux c'est pas une question on sait tous que ça nous rend sage et sociable :)

J'ai réussi à tout lire mais il faut pas abusé 3heure par jour et sa suffit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour