sa se voit ta pas joué a gta 5 j'ai finis le jeux et j'ai jamais touché a de la drogue sur ce jeuxEncore une vitcime ?
Gta tu vas me dire qu'il n'y a pas de drogue , vole , etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa se voit ta pas joué a gta 5 j'ai finis le jeux et j'ai jamais touché a de la drogue sur ce jeuxEncore une vitcime ?
Gta tu vas me dire qu'il n'y a pas de drogue , vole , etc ...
Apres tu peut te droguer mais c'est en optionsa se voit ta pas joué a gta 5 j'ai finis le jeux et j'ai jamais touché a de la drogue sur ce jeux
on peut prendre chica stoutApres tu peut te droguer mais c'est en option
Exactement , c'est toujours sur ce qui marche qu'ils crachent dessus ( scientifique et journaliste ) . Genre aujourd'hui pour plus avoir d'onde , faut habité dans la forêt . Bon je sais que certaine chose peuvent être dangereuse , mais de là à dire du mal de tout , c'est abusé .Les jeux-vidéo sont comme un moment de détente , alors si Messieurs les scientifiques veulent qu'ont arrête , les jeux , il irons ... ailleurs .
Si on ne peut plus ce divertir , plus d'Internet [ C'est a dire coupé du monde , le monde marche avec Internet c'est comme un pile ]
Bref , les jeux-vidéo est un loisir créatif , sans ça on ne serait pas sur RealityGaming
GG pour ton superbe topic
@Las7_Nyrah
yop je suis d'accord avec ton point de vus aussiLes jeux-vidéo sont comme un moment de détente , alors si Messieurs les scientifiques veulent qu'ont arrête , les jeux , il irons ... ailleurs .
Si on ne peut plus ce divertir , plus d'Internet [ C'est a dire coupé du monde , le monde marche avec Internet c'est comme un pile ]
Bref , les jeux-vidéo est un loisir créatif , sans ça on ne serait pas sur RealityGaming
GG pour ton superbe topic
@Las7_Nyrah
Ou tout simplement Lire des livres mdr , ou des notices de jeux vidéo ;p .En fait, faut etre un zombiepas boire, pas jouer, ne pas rester assis, ne pas dormir, pas d'objets electronique... Voila
Tu n'as rien écrit du tout. Tu as juste fais un copier coller même pour le titre. Tu aurais pu au moins citer tes sources
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jessaye de toujour faire des topic le plus complet possible ;-)