Les jeux que vous attendez pour 2012 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gasparx69

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Je sais pas un post très original, mais c'est toujours intéressant de discuter sur les futures sorties du jeux vidéo !
Donc voila, quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ? ;)

Au programme des grosses sorties: Mass Effect, Tomb Raider, Bioshock, Resident evil, Guild wars 2, WoW mis o pandaria, Amy, Hitman, Darksiders, XCOM, et bien sur GTA ^^

Moi j'attend:
-Mass Effect 3. Un très bon RPG solo, et puis le co-op a l'air assez sympa. Honnetement je pense que c'est une valeur sure.
-Guild Wars 2. LE MMO de l'année, il a l'air vraiment très prometteur. Magnifique et très complet, avec plein de possibilités, franchement je pense qu'il vaut le coup.
-Tomb Raider. Avouez, elle pas bonne la Lara ? xD
-Un MMOTPS, y'aurais moyen d'en créer un, ou ca restera toujours un fantasmes de geek ? xD

Hésitez pas a partager les jeux que vous attendez pour cette année, pasque y'a du lourd !

Moi personnellement c'est le prochain call of , le FIFA 13 OMGGGG et pas d'autre spécialement , après sa dépend des sorties ^^

Ah tu me fais penser, j'attend aussi tout ce qui peut s'appeller battlefield :P

mdrrrrr ;) !

J'attend aussi le prochain COD en novembre :)

Tu le sais Jhon ^^ :-)))

Bonjour à tous !

Les plus : bioshock, hitman, gta5, un crysis 3 ? Metal gear solid :p et bien sur des add-on skyrim

Les moins : un COD identique et des jeux remasterisés comme mgs HD, god HD etc....

Apres c'est mon avis mais reste ouvert sur tous types de jeux !

Y'a ghost recon online qu'a l'air sympa aussi, et gratuit :D

Il y a aussi un MMORPG qui devient Free, d'ici février... mais me souvient plus du nom

Aion passe F2P il me semble, enfin je crois que c'est deja fait je sais plus xD

Oui voila Aion !
Je l'avais testé il y a un moment, il faut aimer ce style de jeu, mais cette version gratuite à été refaite entierement, Graphiques améliorés etc...

Mouais pour moi ca sera guild wars 2 plutot, après Aion je connais pas trop mais je pense que GW2 sera assez innovateur enfin j'espère ^^

Moi perso un cod4 identique j'achète =P

Le problème des COD je prend l'exemple de MW2 & MW3, graphismes identiques, le même gameplay....

J'ai MW2 de la tuerie ! mais en voyant les 2 autres d'aprés, pas envi de casquer 70€ le même jeu...

H

GTA5 j'ai oublier XD

->HQRDGAD: La solution, BF3 ! xD
CoD, c'est une très bonne franchise, mais le problème, c'est que les gars d'infinity ward ont pas compris que le monde du jeux vidéo évolue. Sortir un jeu révolutionnaire, c'est bien, sortir 3 fois le meme, c'est moins bien :P.
Si t'es un fan de CoD, n'achete pas MW3 ! Lol. Pour que Infinity Ward comprenne qu'il faut un peu changer d'air pour plaire a ses fans. Le problèmes, c'est que vu le nombre de noob dans la communauté de CoD qui sont près a acheter trois fois le meme jeu, et pendant qu'on y est a payer un abonnement de 50 euros par ans, Activision a pas de raison de changer.
Je sais sais, le jeu est sortis y'a trois mois et c'est pas la peine de dire de pas l'acheter, tout le monde l'a deja fait lol.

GTA5 !!! <3 Ca va tout déchirer !!!

D'un point +1 Gaspaar mais de l'autre côté si je prends chaque new call of c'est pour jouer avec les potes ;)

Non bien sur je ne dis pas de ne pas l'acheter !! c'est quand même un super jeu, beaucoup d’effets, un très bon gameplay etc....

C'est le système qui est un peu lourd !! mais je lui donne quand même un 16/20 .

BF3 oui la version d'essai au tout début :p
Mais sinon mon jeu c'est bien LOL !!!

GTA 5 le final fantasy versus 13 si y sort ^^ assassin's creed 3 (je sais pas si c'est en 2012 =S)

League of Legend ? J'ai jamais essayé, tout le monde en parle, ca vaut vraiment le coup comme jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour