Uncharted est bien mais faut vraiment tenir en ligneY en a qui sont mieux que d'autres sur PS3 ?
DUST ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uncharted est bien mais faut vraiment tenir en ligneY en a qui sont mieux que d'autres sur PS3 ?
D'accordTu n'as pas besoin de t'excuser, juste grace à ce topic, tu nous as aidé.
T'façon j'ai que 12 Go sr ma PS3Uncharted est bien mais faut vraiment tenir en ligne
DUST ça va
Ah oki je vois mais t'aura de la place je penseT'façon j'ai que 12 Go sr ma PS3![]()
De rien pour le partage ^^Merci du partage![]()
J'ai regarder et finalement j'avais déjà mis SoulCaliburTu es oublié SoulCalibur.
Tu pourras en faire un tuto si sa te dérange pas ?gg ^^ tu peut en créé un pour les regions au usa il on pas tout pareil![]()
Il y en a déjas plusieur sur rgTu pourras en faire un tuto si sa te dérange pas ?
Tu peut m'envoyer un lien stp ?Il y en a déjas plusieur sur rg![]()
mp envoyer avec le tutoTu peut m'envoyer un lien stp ?

Merci du partageSalut je sais pas si ça a déjà été présenté mais je vous montre une ptite liste de jeux gratuit sur le playstation store:
PS4:
PS3:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS Vita:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(en anglais) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Version limitée a 100 questions, nécéssite les buzzer compatible pour jouer) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(en anglais) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(wipeout 2d et ice breaker inclus) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien je vais chercher d'autre truc a posterMerci du partage![]()
Bonne initiativeDe rien je vais chercher d'autre truc a poster![]()
Oui merciBonne initiative![]()
De rienMerci![]()