Les jeux en clef CD uPlay sont supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 725
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai quelques informations à vous dire par rapport à uPlay. Hier matin, j'ai voulus aller sur Unity, acheté en Clef CD sur Instant Gaming, ça ne fonctionnait pas. Je vais en cours, je rentre vers 18h, et là, aucun de mes jeux fonctionnent !

Explications;

uPlay a banni beaucoup de clef CD et de nos jours, les clef CD pour uPlay sont pas très sure, pour cause de bannissement. Il ne faut donc pas en acheter !
Si vous avez des disparitions de jeux, contactez le .

Qu'en pensez-vous ?!

Bonjour à tous,

J'ai quelques informations à vous dire par rapport à uPlay. Hier matin, j'ai voulus aller sur Unity, acheté en Clef CD sur Instant Gaming, ça ne fonctionnait pas. Je vais en cours, je rentre vers 18h, et là, aucun de mes jeux fonctionnent !

Explications;

uPlay a banni beaucoup de clef CD et de nos jours, les clef CD pour uPlay sont pas très sure, pour cause de bannissement. Il ne faut donc pas en acheter !

Qu'en pensez-vous ?!
J'espère qui ont laisser mon the crew (d)

Merci de l'information en tout cas et du coup tu t'es fais rembourser ?

Salut,

Il avait remarqué qu'il avait une faille qui permettait d'avoir des clés gratuite,c'est pour ça je pense. ;)

Bonjour à tous,

Explications;

Qu'en pensez-vous ?!
Contacte instant gamin si ta clefs est ban :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour