Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
renseigne toi le prochain Call of Duty c'est World At War 2 D'après les rumeurs, donc sa sera un bête de call of comme World At War , par contre si il reste dans le délire futuriste... Oui sa sera de la merdeDiyng Light, AC Victory et COD Black Ops 3 sont donc de mauvais jeux ...![]()
Dying Light si le 31 Mars 2015 ( c'est ce que dit Amazon , que JVC sa serait 27 Février 2015 ) repoussé normalement c'était le 29 Janvier , tu peux aussi mettre Assassin's Creed Victory , en date mais fin 2015 ( tu rectifieras quand tu aura la date exact ) , source :Nous ne sommes en aucun cas sûr de leurs sortie.![]()
pas de date pour ce jeux pour le moment sa reste flou , il vont peut être un peux reprendre l'histoire du 1 mes en HD , des devs du tous premier Opus vont développer le jeuMême sk tu l'as pas mît dedans, moi je suis impatient que Ratchet & Clank sortent de nouveaux![]()
Ok ne t'inquiète pas, je le suis. Mais comme tu le dis, c'est des rumeurs donc tout le monde peut croire ce qu'il veut. Et perso je suis plus pour un BO3 futuriste qu'un WAW dans l'une des deux guerres ...renseigne toi le prochain Call of Duty c'est World At War 2 D'après les rumeurs, donc sa sera un bête de call of comme World At War , par contre si il reste dans le délire futuriste... Oui sa sera de la merde
ah non pas moi je trouve plus intéressant la guerre ancienne que les conneries d'imagination futuriste des devs , puisque depuis qu'ils font des jeux futuriste CoD marche moins bien et l'opus qui a le mieux marcher à été CoD 4 , CoD 5 et MW2Ok ne t'inquiète pas, je le suis. Mais comme tu le dis, c'est des rumeurs donc tout le monde peut croire ce qu'il veut. Et perso je suis plus pour un BO3 futuriste qu'un WAW dans l'une des deux guerres ...![]()
Houlla non ! Au niveau des ventes les nouveaux CoD sont bien plus vendus, avec toutes les nouvelles vagues de kikoo chaque noël. Je dirais surtout que le nombre de ventes ne montre pas forcément que le jeu marche. Après cela dépends du style du CoD. Si ils nous pondent un MW 3.5 Je cracherais dessus. En vrai j'ai surtout peur d'avoir du mal à jouer sans exo maintenant que j'ai l'habitude de traverser la map en 15 secondes ... :/ah non pas moi je trouve plus intéressant la guerre ancienne que les conneries d'imagination futuriste des devs , puisque depuis qu'ils font des jeux futuriste CoD marche moins bien et l'opus qui a le mieux marcher à été CoD 4 , CoD 5 et MW2
Tkt pas si ta pris l'habitude de traverser en 15 seconde , tu reprendra bien l'habitude de la traverser en 40 secHoulla non ! Au niveau des ventes les nouveaux CoD sont bien plus vendus, avec toutes les nouvelles vagues de kikoo chaque noël. Je dirais surtout que le nombre de ventes ne montre pas forcément que le jeu marche. Après cela dépends du style du CoD. Si ils nous pondent un MW 3.5 Je cracherais dessus. En vrai j'ai surtout peur d'avoir du mal à jouer sans exo maintenant que j'ai l'habitude de traverser la map en 15 secondes ... :/

Mon frère Travail dans la boite ou il cree WRC ! Il y aura vu premier personne tout sa jlaurai gratuit et avant tout le monde :bave'La tu as fais les jeux beaucoup d'action, aventures dommage.. Mais des jeux de voitures sont prévu pour fin 2015, comme "Sebastion Loeb rally evo", un nouveau WRC, un DIRT4 surement prevu, et pour 2016 normalement un Gran Turismo 7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon frère Travail dans la boite ou il cree WRC ! Il y aura vu premier personne tout sa jlaurai gratuit et avant tout le monde :bave'
? Il sont fait aussi un jeux de moto pas top . Mon frère ma dit il vaut pas le coup xDIl a vu que Wrc
ou autre jeux de voiture ?![]()
Wrc c'est Milestone qui le produit? Il sont fait aussi un jeux de moto pas top . Mon frère ma dit il vaut pas le coup xD
Wrc c'est Milestone qui le produit![]()
C en France a parisWrc c'est Milestone qui le produit![]()