Les jeux de la Xbox One S en 4K ?

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
LES JEUX DE LA XBOX ONE S EN 4K ?
Bien que là nouvelle XBOX One S soit déjà sorti, bien des questions se posent encore sur les fonctionnalités là de petite nouvelle de chez Microsoft.
Et aujourd'hui on va s'intéresser à la compatibilité entre la console (les jeux) et les écrans 4K .
Il y a quelques jours tout le monde avait encore le doute et se posaient la question sur si oui ou non on aller pouvoir jouer aux jeux de la Xbox One S sur nos écran 4K (donc en 4K) !
Mais nous avons eu réponse à là question à travers un tweet de
Mike Ybarra (employé de chez Microsoft) qui répondait à une question poser par un simple joueur.

Question du joueur :
"Pouvez-vous confirmer si la Xbox One S pourra supporter des jeux haut de gamme en 4K .
Toutes les informations du produit semblent indiquer que ce n'est pas le cas."

Réponse de Mike Ybarra :
"Yes."

Cela ne veut pas dire que là machine pourra faire tourner les jeux en 4K (4 096 x 2 160) mais quelle proposera une résolution adaptée aux téléviseurs proposants une telle qualité d'image.
Et pour ce qui ce concerne
les jeux en 4K nous devront sûrement attendre là Xbox Scorpio, plus de détails ici (cc @Hypsio).
You must be registered for see images attach

Merci du topic :)
Mais ça m'étonnerai que ce soit de la 4K, ce sera plutôt de l'UHD non ?
La vrai 4K n'a pas un ratio compatible avec les téléviseurs ::mmh:

Bonne fin d'après-midi,
Adil'

Merci du topic :)
Mais ça m'étonnerai que ce soit de la 4K, ce sera plutôt de l'UHD non ?
La vrai 4K n'a pas un ratio compatible avec les téléviseurs ::mmh:

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
On verra bien :idk:

La 4K sur NetFlix oui. La 4K sur les jeux non, faudra attendre le Project Scorpio !

Je comprend pas pourquoi les entreprises comme mircrosoft et tout les autre se casse la têtes avec la 4k j'ai la 1080p ça me suffit je trouve ça très beau .

Retour