Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas j'avais vu moins de 10€ moi.. mais le problème c'est que j'ai déjà fais ça avec un ami son compte en principal pour avoir far cry imaginons je me prends gta5 je mets le compte du vendeur en principal je pourrai plus jouer a far cry?Tu veut pas dire 20 euros a la place ? et oui c'est complètement fiable
Si tu pourra y jouer, et vérifie a ce prix là si c'est pas un compte Secondaire .Bah je sais pas j'avais vu moins de 10€ moi.. mais le problème c'est que j'ai déjà fais ça avec un ami son compte en principal pour avoir far cry imaginons je me prends gta5 je mets le compte du vendeur en principal je pourrai plus jouer a far cry?
Mouais, c'est plus quand même, des jeux comme fifa 16 les nouveau jeu récent = 25-30 euros , c'est sur Ebay, mais bon "Personnellement" je n'achèterais pas sur Ebay, go dans les trucs genre Easy cash,ce n'est pas cher aussi, tu veux quoi par exemple ? gta ? tu le trouve pour pas cher sur le boncoin au pire en cdBah je sais pas j'avais vu moins de 10€ moi.. mais le problème c'est que j'ai déjà fais ça avec un ami son compte en principal pour avoir far cry imaginons je me prends gta5 je mets le compte du vendeur en principal je pourrai plus jouer a far cry?
En juillet j'ai acheté AW sur ebay , le compte était ban en 2 mois , j'ai fait un litige sur PayPal et j'était rembourséSalut, déjà il y a des arnaques, et si ce ne sont pas des arnaques les jeux seront indisponibles plusieurs mois plus tard (bannissement du compte propriétaire), il y a eu plusieurs personnes dans ce cas-là, donc comme l'a dit Rafale vaut mieux les acheter d'occasion dans des Easycash ou sur leboncoin par exemple
Certains ne pourront pas retrouver leur argent car tout le monde ne paye pas par PayPal et si le vendeur sait quoi dire c'est fini ^^En juillet j'ai acheté AW sur ebay , le compte était ban en 2 mois , j'ai fait un litige sur PayPal et j'était remboursé
Non car le client sur PayPal est toujours roi , PayPal sont plus avec les clientsCertains ne pourront pas retrouver leur argent car tout le monde ne paye pas par PayPal et si le vendeur sait quoi dire c'est fini ^^
En fait , à ma connaissance , il n'y a jamais eu d'arnaques sur ebay par rapport aux jeux dématérialisée que ce soit sur ps3 ou ps4 . Sur une trentaine de comptes de jeux ps3 , j'en ai qu'un qui est banni car il y avait une cartes bancaires volées affiliés , j ai aussi acheter dix comptes de jeux ps4 en principal , j'en ai eu que deux de bannis . Tout dépend de la manière utiliser par le vendeur pour acheter les jeux . ( cartes psn ou cartes bancaires volées ) Donc tout dépend de ton vendeurSalut a tous j'ai entendu parler des jeux dématerialisé a 7€.. et vu que c'est la crise chez moi j'aimerai bien savoir,arnaque ou pas? si c'est fiable ou acheter svp? merci![]()

Si le compte se fait bannir après plus d'un an, il peut arriver que PayPal ne traite pas le litige.Non car le client sur PayPal est toujours roi , PayPal sont plus avec les clients
tout le monde ne paye pas par PayPal
fifa 16 , tu vas le payer bonbon et c 'est pas sur que le compte tienne , vaux mieux l acheter en magazin ou en occasion . Tu pourras passer le compte à un de tes potes mais il devras jouer obligatoirement sur le compte que tu auras achetéSi tout dépend du vendeur,un vendeur a me conseiller?c'est pour acheter fifa16..si je l'achète je peux passer en même temps le compte a un pote comme sa il télécharge aussi le jeux non?
Je pense que c'est la meilleure solution .Merci a tous donc je vais pas me lancer dans leu système et je vais aller voir dans les magasins d'occasion si je trouve pas fifa16 pas trop chère merci a tous![]()