l-Home
Ancien staff
You must be registered for see images attach
Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet, au programme plusieurs informations différentes sur Rocket League.
Rocket League rencontre un joli succès depuis son lancement et aujourd'hui une information plutôt intéressante est tombée.
Le développeur a annoncé sur la page Facebook officielle qu'il y aurait une version physique du jeu !
"Dernières nouvelles: Rocket League arrive en magasin plus tard dans l'année! Plus de détails bientôt."
Pour le moment pas plus de précision, mais la version physique sera vendue sur PS4, Xbox One et PC, sachez également qu'il faudra s'attendre à des bonus supplémentaires pour les versions physique, c'est en tout cas ce qu'à déclarer Jeremy Dunham.
A l'occasion de la sortie du nouveau Batman v Superman, Rocket League propose dès maintenant un DLC payant contenant la Batmobile de ce nouveau jeu. Je vous mets la vidéo et on passe au prix.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce DLC nommé "Batman v Superman: Dawn of Justice Car Pack" proposera la Batmobile, mais aussi des drapeaux à l'effigie de Batman, Superman et Wonder Woman. Tout ça disponible à partir du 8 mars sur PS4, Xbox One et PC au prix de 1,99$.
Les chiffres ont été révélés par les développeurs en personne lors d'un stream, le jeu s'est vendu à 4 millions d'exemplaires !
Selon Steamspy, le jeu s'est vendu à 2,7 millions sur PC et 1,3 million sur PS4, les chiffres de ventes sur Xbox One ne sont pas encore disponibles.
Un résultat énorme donc pour ce petit studio, puisque Rocket League a permis de récolter 70 millions de dollars pour le studio !
J'espère que ces petites infos vous auront plu, je vous dis à la prochaine !
Source:
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.