Les Informations sur le prochain DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa devait sortir le 22avril mais cause du hack de l'éditeur .

C'est reporter , pour les braquage de la 1.14 sa sortira en même temps que watch dogs .

Soyez pas con , il vont pas nous sortir un Gros Dlc 1mois avant la sortie de watch dogs

Sinon il ont toutes leur chance que tout le monde ce casse sur watch dogs sa semble pourtant logique .

La 1.13 doit sortir bien avant la 1.14 ( n'en jure la vie de ta mère ) parce que dans la 1.13 ya déjà des donnes de la 1.14 et de cette manière il sorte pas les 2maj en même temps . Pour pouvoir ajouter des patch anti glitch/hack a chaque m.a.j qui suit

Bref rockstar est mué soyons le aussi . Sinon sa va créé des déception à cause de votre imagination parfois farfelue comme l'histoire du jet pack .

de toute facon,comme ils ont dis vu la multitude de glitch ou erreur du jeux,R dois corriger la pluspart du temps ( et sa prolonge ) concernant ubisoft watch dogg comme suppose game one (chaine tv ) ils aurait pu sortir leur jeux avant mais ont preferer ameliorer et attendre une periode creuse avec peu de concurrence et de la disponibiliter en pack, et oui R et ubisoft ont des cartes en mains coter beaux jeux sans oublier assassin creed 5 qui est en creation ,R a 2 grand jeux en ennemie

de toute facon,comme ils ont dis vu la multitude de glitch ou erreur du jeux,R dois corriger la pluspart du temps ( et sa prolonge ) concernant ubisoft watch dogg comme suppose game one (chaine tv ) ils aurait pu sortir leur jeux avant mais ont preferer ameliorer et attendre une periode creuse avec peu de concurrence et de la disponibiliter en pack, et oui R et ubisoft ont des cartes en mains coter beaux jeux sans oublier assassin creed 5 qui est en creation ,R a 2 grand jeux en ennemie

+1 . Sauf pour le termes ennemies . Gta v est au sommet de la chaîne alimentaire jeu vidéo ludique .

Rockstar n'a peur de personne . Contrairement a ubisoft qui essaye de rivaliser. Et je pense pas que assasins creed 5 face de l.ombre à GTA . Moi perso je n'accroche pas AC.

Rockstar a garder ses braquage sous le coude pour watch dogs . Et pour les future concurrent .

Rockstar a encore ses sortie next gen et Pc pour faire encore parler de lui .

C'est bien la 1er fois que GTA V ( & ses 200millions de j'sais plus quoi ) fais autant parler de lui a la télé lors des quizz de personnalités de la Tv .

watchdogg et asssasin creed niveaux qualiter image est superieur a gta, niveaux online je suis ok gta est superieur coter carte,mais combien de joueurs font du online et ne font pas mode histoire,et assassin creed a un tres bonne reputation de jeux, les jeux actuels pret a sortir comme watch,assassin,h1z1 et d'autre feront mal a gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour