Les Informations sur le prochain DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marokinoo

GFX débutant :)
Premium
Réactions
81
RGCoins
25
En naviguant sur le net, j'ai trouvé des informations sur la 1.13 :

j'ai traduit avec Google Traduction :) et je fait qu'un copier collé :

Rockstar Games est encore à divulguer les détails de date de sortie du très attendu 1.13 Patch , Haute -Life DLC ( nouveau tas d'appartements et garages ) ou le Gang le plus attendu DLC , tout en discernant GTA 5 joueurs et pronostiqueurs ont chassé des indices sur la date de sortie possible pour les prochaines mises à jour de printemps .

Un tel discernement GTA 5 pronostiqueur , Granty , a posté une vidéo YouTube détaillant les options possibles date de sortie que Rockstar pourrait envisager tout en déployant sa prochaine mise à jour du titre pour GTA en ligne , qui est basée sur la théorie des modèles dernières mise à jour de version pour le jeu .

Selon l'informateur , Rockstar détient un record de piste cohérente de la diffusion de ses plus grandes mises à jour de jeux tels que Business DLC , DLC de Noël et les autres le mardi et les jours fériés quand les enfants sont absents de l'école et d'avoir assez de temps libre pour investir sur les derniers DLC .

Invariablement plus de participation signifie plus de revenus pour le développeur du jeu . Ainsi Rockstar est attendu pour libérer la prochaine mise à jour de DLC ou 1.13 Patch du 22 Avril qui est un couple de jours après les vacances de Pâques (20 Avril ) .

Outre , le 22 Avril arrive aussi d'être un mardi , qui est le jour préféré de Rockstar pour le gros gibier titre mise à jour et DLC de presse .

Source :

Bonne Soirée :)

Dernière édition:
Tu peux le retraduire, mais en Français cette fois? :)

Rien comprit..........poste en anglais.....

Yeah moi comprendre se que dire lui avoir l'envie.
Mais en survolant , c'est un gars qui dit que le mardi 22 blablabla et qui c'est rarement trompé blablabla.
Survole le texte tu va comprendre ;)

Voila en anglais :) :

Rockstar Games is yet to disclose any release date details of the highly-anticipated 1.13 Patch, High-Life DLC (new bunch of apartments and garages) or the most awaited Heists DLC, while discerning GTA 5 gamers and tipsters have been hunting for clues about the for the upcoming spring updates.

One such discerning GTA 5 tipster, Granty, has posted a YouTube video detailing the possible release date options that Rockstar could consider while rolling out its next title update for GTA Online, which is based on the theory of past update release patterns for the game.

According to the tipster, Rockstar holds a consistent track record of releasing its biggest game updates such as Business DLC, Christmas DLC and the others on Tuesdays or on public holidays when children are off school and have enough spare time to invest on the latest DLCs.

Invariably more participation means more revenues for the game developer. Hence Rockstar is expected to release the next DLC update or 1.13 Patch on 22 April which is a couple of days after the Easter holiday (20 April).

Besides, 22 April also happens to be a Tuesday, which is Rockstar's favourite day for big game title update and DLC releases.

This theory also supports the fact that the game developer has recently been busy patching up as was the case with 1.12 update. In other words, it means the is closer than ever with all the redundant bugs being patched up in GTA Online.

The 1.13 update is likely to feature both the Heists DLC and the High-Life DLC together, as more garages and apartments will only bolster the success of heists missions given the need to store more cars and conversely the potential to earn tons of money for by playing Heist missions.

Sa sent Google tard :)

En gros c'est un mec qui connaît un mec qui a une cousine qui sort avec un type qui lui aurait divulgué des infos sur le prochain dlc et qui ce tromperait rarement.
Moi je me trompe jamais et la véritable info fiable est que le dlc 1.13 arrivera avant le 1.14 et dans un temps proche. ...

La prochaine fois dis pas que tu as traduit alors que tu as sûrement utilisé Google trad ;)
Sinon merci des infos

je n'ai rien compris

Enormes infos. Merci mec :)

j'est vu le lien en fancais sur le meme site,braquage et apart,garage pour demain ,infos a prendre avec des incettes,de toute facon on attendra bien

slt les gens dites a la prochaine MAJ faut il s attendre a une maintenance comme en janvier mais pour les levels cette fois??

Ben ce serai sympa qu'il ce magne le cul de donner du contenu........
Moi depuis la 1.12 je joue plus a gta.
C'est relou y'a rien a faire,je m'en tape de l'editeur de capture.
Je veut le 2eme garage et un truc 10 places pas comme en story mode.

Bref j'attend watch dog.

Je retiebs juste qu'il sort demain :troll:

Moi aussi je joue plus a gta car il y a rien a faire j'attend les braquages avec BO2(ZOMBIES :) )

La prochaine fois dis pas que tu as traduit alors que tu as sûrement utilisé Google trad ;)
Sinon merci des infos

Tu sais lire ?
"j'ai traduit avec Google Traduction:) et je fait qu'un copier collé :"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour