Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Les balles ne font que 7,62mm de diamètre, le trou causé par une balle dans la tête n'entraîne pas forcément une giclée de sang incroyable...Tu fait un attentat et t'oublie ta carte d'identité ? Jpense pas non.
Les dégâts d'une balle dans la tête c'est gor surtout avec une AK 47 donc un minimum de sang je pense.
Et le gilet par balle c'est sur que tout le monde en a sur lui....
Croire à l'attentat ok, croire au fait c'est nous prendre pour des cons
Carte d'identité, elle était dans la voiture, c'est possible... Les terroristes n'auraient pas pensé abandonné leur véhicule, donc, il avait leurs affaires personnelles !
Balle dans la tête, t'es pas dans un film, le sang gicle pas, et puis, c'était filmé avec un smartphone, ça peut pas être trucké, ça aurait été trop dur.
Gilet par Balle, le gars en avait un dans son bureau...
Ta deja tuer quelqu un ? Je pense pas il etait en stresse meme si il sont pro le crash etait pas prévu donc se le coût il êtes pas pres a l accident il son parti en vitesse donc il son pas tout prisSalut,Gilet par balle je pense que dans des bâtiments assez "élites" ils en ont mais 1 seulement je trouve ça fou.Surtout si c'est pas la sécu qui en porte.
Après niveau reflet j'peux pas l'expliquer
et après la carte d'identité je trouve ça louche car,ils disent (média,net etc) "on aurait dit des professionnels" mais quelle pro ou semi-pro oublierai ça dans sa voiture ? Aucun,mieux vaut laisser ça chez soi.
Et la balle dans la tête je comprends vraiment pas car un AK aurait du faire + de damage que ça.
Je dis ce que je pense pour ceux qui me répondront je suis juste un mec et non un mec doué dans les caractéristiques des armes ou de la photographie.![]()
Personne ne fait ça, même pas Marine Le Pen dans son discours.L'attentat étais vrai.
Mais c'est l'état qui nous fais croire n'importe quoi, pour qu'on déteste les musulman par exemple.
Non mais tu m'expliques le délire de "voler" une voiture pour ensuite mettre une carte d'identité dans la boite à gant?Elle n'a pas grande utilité dans leur cas,Ta deja tuer quelqu un ? Je pense pas il etait en stresse meme si il sont pro le crash etait pas prévu donc se le coût il êtes pas pres a l accident il son parti en vitesse donc il son pas tout pris