Les incohérences de l'attentat de Charlie Hebdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc on va faire dans l'ordre :
  1. Les rétros : Je pense qu'il s'agit d'un reflet du soleil accompagner d'une qualité exécrable de la caméra
  2. La carte d'identité : C'est une idée crée par les médias car aucune source policière n'a été confirmer.
  3. Le gilet par balles : Quand on envoie un journaliste sur une fusillade on prend un minimum de sécurité ;)
  4. La balle dans la tête : Ce n'est pas un fake car la balle n'est pas titrer dans la tête si vous regardez bien est est tiré dans la poitrine et c'est pour ça quelo ne voit pas le sang et le meurtre à été confirmer par la police et Matignon
Au moin tu fait par de ta réaction toi ;)
La balle c'est probable, mais le reste sa me paraît louche pour ma part

On te balance un lien alors tu y crois?
C'est bien beau de vouloir constater mais les médias aiment déformer pour avoir des vues..
Comment peut-on croire à un complot dans ces moments?
Arrête tes délires parano, toute façon dans chaque attentats, il y en faut quelques-uns pour crier au complot..
Complot ou pas moi ce qui me soule ses toujours les réactions ._.

On te balance un lien alors tu y crois?
C'est bien beau de vouloir constater mais les médias aiment déformer pour avoir des vues..
Comment peut-on croire à un complot dans ces moments?
Arrête tes délires parano, toute façon dans chaque attentats, il y en faut quelques-uns pour crier au complot..
Je n'y crois pas contrairement à ce que tu dit. Je doute en lisant ceci et en regardant chaque article, chaque vidéo.

Merci mais il faut arrêter de crier au complot comme dit plus haut c'est' un attentat point ;)
Le complot je ni crois pas comme j'ai dit, ce sont les fait qui me donne ces " idée "

Un jour, j'ai fais caca, et des morceaux de carottes paraissaient , car la veille, j'avais mangé des carottes.
Le lendemain, j'ai mangé des tomates, et des morceaux de tomates paraissaient donc dans mon caca.
JE CRIS AU COMPLOT !
Bref, ça reste aussi logique que vos arguments ridicules.
C'est simplement deux attardés qui ont voulu se faire connaître, rien de plus.

Complot ou pas moi ce qui me soule ses toujours les réactions ._.
Oui mais bon il y aura toujours des kikos qui diront "Oui je m'en bas les cou**les" ou "du moment au j'ai ma PS4" donc :pensif:

Un jour, j'ai fais caca, et des morceaux de carottes paraissaient , car la veille, j'avais mangé des carottes.
Le lendemain, j'ai mangé des tomates, et des morceaux de tomates paraissaient donc dans mon caca.
JE CRIS AU COMPLOT !
Bref, ça reste aussi logique que vos arguments ridicules.
C'est simplement deux attardés qui ont voulu se faire connaître, rien de plus.
Ils y a comme même eu 12 mort :/

Le complot je ni crois pas comme j'ai dit, ce sont les fait qui me donne ces " idée "
Encore un qui s'est fait manipuler pas les médias :lol:

Dire kikoo juste avant sa te sert à quoi ? J'ai 17 ans bientôt 18 au,donc avant de juger, apprend à connaître.

Ils y a comme même eu 12 mort :/
12 morts = complot? Peux-tu me dire d'où te viens ta logique?
Perso, j'm'achète une arme, j'vais dans un magasin bondé, je met l'arme dans un sac et je tue des gens, facilement plus que 12, ce sera un complot?
Allez, va te coucher, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Manipuler non, je ne crois à rien contrairement à se que tout le monde peut croire, sa me semble JUSTE bisard

Les rétro non sa donne pas sa avec le reflet, mais tu pense quoi des gilet par balle, de la carte d'identité, et de la balle dans la tête ?
Pour le rétro:
-Si ça donne ça, si tu n'es pas en face de l'objet. Regarde cette photo qui est pris sur le coté comme celle ou on voit le rétro gris la différence c'est que la porte de la voiture est ouverte, donc le reflet sur la carrosserie est de face. Je vais faire un copier coller de ce que j'ai écrit sur un autre sujet.

-Pour le tir dans la tête:
Une balle à bout portant fait beaucoup plus de dégât interne et beaucoup moins de dégât externe et vice versa, c'est une question de vitesse du projectile. On va prendre pour exemple un pare brise de voiture, un projectile à grande vitesse va faire un trou quasiment identique à celle du projectile, mais par contre un projectile à faible vitesse va fissurer le pare brise en plusieurs morceau du fait qu'il a plus de mal à pénétrer, c'est les lois de la physique.

-Pour le sang:
C'est normal une balle qui sort d'un fusil à bout portant est super chaude du fait de son accélération et de la friction de la balle sur le canon. Ce qui cautérise un minimum la plaie (pas entièrement) mais de ce même fait le sang sort beaucoup moins vite que si c'était avec un couteau par exemple. Dans certaines situation les plaies sont cautérisé à l'aide d'un métal chaud, notamment pendant les vielles guerres.

Pour le gilet par balles:
Une balle dans un gilet par balles, une seule peut te briser deses cotes cela suffit à mettre au sol une personne.
Le reste je n'ai pas d'opinion.

12 morts = complot? Peux-tu me dire d'où te viens ta logique?
Perso, j'm'achète une arme, j'vais dans un magasin bondé, je met l'arme dans un sac et je tue des gens, facilement plus que 12, ce sera un complot?
Allez, va te coucher, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Hé oh déjà pourquoi faire un complot tu peut m'expliquer ? Après si tu trouve revien ici --'

Les rétro non sa donne pas sa avec le reflet, mais tu pense quoi des gilet par balle, de la carte d'identité, et de la balle dans la tête ?

Salut,Gilet par balle je pense que dans des bâtiments assez "élites" ils en ont mais 1 seulement je trouve ça fou.Surtout si c'est pas la sécu qui en porte.
Après niveau reflet j'peux pas l'expliquer :O
et après la carte d'identité je trouve ça louche car,ils disent (média,net etc) "on aurait dit des professionnels" mais quelle pro ou semi-pro oublierai ça dans sa voiture ? Aucun,mieux vaut laisser ça chez soi.
Et la balle dans la tête je comprends vraiment pas car un AK aurait du faire + de damage que ça.

Je dis ce que je pense pour ceux qui me répondront je suis juste un mec et non un mec doué dans les caractéristiques des armes ou de la photographie. ;)

Dire kikoo juste avant sa te sert à quoi ? J'ai 17 ans bientôt 18 au,donc avant de juger, apprend à connaître.
Toi aussi ce n'est pas de ma faute si tu crois tout ce que les médias dissent non ? Je ne critique pas ton âge non plus je dit juste ce qu'il ne faut pas tout croire ?

Hé oh déjà pourquoi faire un complot tu peut m'expliquer ? Après si tu trouve revien ici --'
C'est toi qui vient me dire que 12 morts = complot.
Je te dis donc que si je décide de faire une tuerie, cela sera considéré comme un complot?

Salut,Gilet par balle je pense que dans des bâtiments assez "élites" ils en ont mais 1 seulement je trouve ça fou.Surtout si c'est pas la sécu qui en porte.
Après niveau reflet j'peux pas l'expliquer :O
et après la carte d'identité je trouve ça louche car,ils disent (média,net etc) "on aurait dit des professionnels" mais quelle pro ou semi-pro oublierai ça dans sa voiture ? Aucun,mieux vaut laisser ça chez soi.
Et la balle dans la tête je comprends vraiment pas car un AK aurait du faire + de damage que ça.

Je dis ce que je pense pour ceux qui me répondront je suis juste un mec et non un mec doué dans les caractéristiques des armes ou de la photographie. ;)
Ils sont tellement pros qu'ils savaient même pas qu'il y avait un code de la porte d'entrée --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour