Regarde attentivement, faite part de vos réactions !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux défendre les terroristes ou quoi là ?Regarde attentivement, faite part de vos réactions !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui t'as dit ça ?Tu veux défendre les terroristes ou quoi là ?
Je sais que l'attenta et vrai, les fait son bizardL'attentat étais vrai.
Mais c'est l'état qui nous fais croire n'importe quoi, pour qu'on déteste les musulman par exemple.
Il fait tout pour disculper les terroristes...Qui t'as dit ça ?
Non, regarde l'article et réagisIl fait tout pour disculper les terroristes...
Non mais le contexte ouiIl fait tout pour disculper les terroristes...
Le coup des rétros, c'est le reflet du soleil, je pense...Non, regarde l'article et réagis
Et le reste t'en pense quoi ?Le coup des rétros, c'est le reflet du soleil, je pense...

Je suis pas calé niveau décalage horraire, donc bonEt le reste t'en pense quoi ?![]()

Les rétro non sa donne pas sa avec le reflet, mais tu pense quoi des gilet par balle, de la carte d'identité, et de la balle dans la tête ?Je suis pas calé niveau décalage horraire, donc bon![]()
Carte d'identité, elle était dans la voiture, c'est possible... Les terroristes n'auraient pas pensé abandonné leur véhicule, donc, il avait leurs affaires personnelles !Les rétro non sa donne pas sa avec le reflet, mais tu pense quoi des gilet par balle, de la carte d'identité, et de la balle dans la tête ?
Arrête, tu l'as dead làCarte d'identité, elle était dans la voiture, c'est possible... Les terroristes n'auraient pas pensé abandonné leur véhicule, donc, il avait leurs affaires personnelles !
Balle dans la tête, t'es pas dans un film, le sang gicle pas, et puis, c'était filmé avec un smartphone, ça peut pas être trucké, ça aurait été trop dur.
Gilet par Balle, le gars en avait un dans son bureau...

Donc on va faire dans l'ordre :Regarde attentivement, faite part de vos réactions !