Résolu Les images bug ainsi que les smileys.

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

  • Nom du bug : Les images bug ainsi que les smileys.
  • Type de bug : /
  • Comment le reproduire (démarche) : Je ne peux même plus changer d'avatar, les smileys ne se voient plus, donc je ne sais pas si c'est un troll ou pas. Or, quand je cite les messages, on les voit bien. Au même titre que le logo de G2A, je ne le vois plus, or, je n'ai aucun logiciel pour bloquer les "pubs".
  • Système d'exploitation : N'importe lequel.
  • Navigateur web : N'importe lequel.
Si besoin, je peux ajouter des captures d'écrans. ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
c'est étrange , moi tout fonctionne bien. Essaie de vider ton cache :mmh:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut,

Qu'indique cette page ?
 
D

deleted583298

Hum, je vois que tu es sous tablette.
Essaie d'utiliser un anti-virus mobile, et de désinfecté ton navigateur actuel, et éventuellement en installé un autre. ;)
Oui.

J'ai déjà un anti-virus. Pour ce qui est de desinfecté le navigateur et d'en essayer un autre, je reviendrai vers toi avant la fin de soirée pour te dire ce que cela donne.

Je tenais à rajouter que, tout fonctionnait très bien, mais quand j'ai changé mon avatar, le forum a bug.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
C'est à dire ?



Comme quoi c'est ton appareil qui pose problème et non le forum ;)
Je reviens sur ce que j'ai dis, je n'ai plus l'affichage des avatars dans les membres de l'équipe en ligne, j'ai pourtant vidé mon cache et je ne vois plus mon propre avatar sur mon profil sous iPhone 6.
 
D

deleted583298

Je reviens sur ce que j'ai dis, je n'ai plus l'affichage des avatars dans les membres de l'équipe en ligne, j'ai pourtant vidé mon cache et je ne vois plus mon propre avatar sur mon profil sous iPhone 6.
J'ai la même chose, je ne peux pas voir les smileys aussi dans les topics ou dans les messages privés, mais quand je cite le message, les smileys sont visibles dans la citation.

Les avatars sur les profils des autres membres aussi, je ne les voit pas. Même le mien aussi, donc je ne peux pas changer d'avatar.

Des solutions ? Et je peux vous promettre que c'est assez gênant. :|
Salut,

je vois que tu semble être en navigation privée, c'est peut-être la cause du problème..
J'ai déjà essayé, mais toujours. :|

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre !

Merci de votre aide tout de même. ::):

Ça y est... Ça recommence. :déprimé:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut