Résolu Les illuminati .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
50
Croyez-vous au illuminati.

Croyez-vous a cette secte qui détient 95 % des ressources, qui contrôle les armés, les politicien, les médias .

Cette secte dites sioniste : fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Cette secte qui vénère le mauvais dieux, soit Baphomet le chevalier de l'ordre du temple .

Moi personnellement j'y croie .

Tous d'abord il faut savoir que les illuminati, on une idéologie dite néfaste (mauvaise), car il veulent faire un NWO soit new world order, nouvel ordre mondial par le désordre, qui soit bien économique, politique, militaire et même médicale, d'après certaines langue, le remède contre les cancers, le sida et autre maladie mortelle, aurait été trouvé, mais caché au grand public par les illuminati, mais pourquoi .
A savoir, les illuminati sont une secte ultra raciste, et ceux qui sont le plus touché par les maladies sont les pauvres, les africain, les arméniens, indien etc...
C'est pour cela qui font en sorte que les remède soit caché au grand publics, pour tué le plus grand nombre de personne dites pauvre .

Donc preuve. La mort de Tupac Shakur (honte a ceux qui connaissent pas) .
Après être sortie de prison en 1995, pour viole, qui serait apparemment une conspiration contre lui, il change de nom pour MAKAVELI, pourquoi ?,
Makaveli viens en fait d'un historien et politicien Italien appelé Niccolo Machiavelli, qui a écrit plusieurs livres dont « Le Prince ». Dans ses écrits il simula sa mort pour mieux surveiller ses ennemis ce qui a peut être inspiré 2Pac.
Tupac a beaucoup lu quand il était en prison et « Le Prince » est un livre qu'il a lu plusieurs fois et qui était sur sa table de chevet à sa mort.
Tupac aimait les théories et la façon de voir de Machiavelli, il s'intéressa beaucoup à la politique depuis qu'il découvrit Machiavelli.
Il a modifié légèrement le nom pour l'américaniser mais certain disent que c'est encore un signe car si on regarde bien ce nom et qu'on enlève le "K" qui a été rajouté et qu'on replace tout dans l'ordre on obtient : "I'am alive" = Ma(k)aveli.
Bref, au début de l'années 1996, il fait une interview sur les illuminati,

Et la le vendredi 13 septembre 1996, tupac se fait tué devant le Luxor hotel .
luxor-hotel1.jpg

Pour les illuminati, les pyramide en sont leur symbole.
Eye.jpg

Et la le plus frustrant, 2 moi après sa mort, L'album de tupac sort, et comme titre,
The don killuminati the 7 day theory , soit Le prince des tueurs d'illluminati .

Cet album est le plus mystérieux que Tupac n'ait jamais fait pour plusieurs raisons :

- Sortit juste après sa mort

- Sur la pochette il est dessiner crucifier

- Plusieurs chansons parlent de sa mort

- Apparition du chiffre 7

- Il est écrit a l'intérieur « Exit Tupac : Enter Makaveli » comme pour dire Tupac est mort et Makaveli est né

- Dans la chanson "Hold Ya Head," au début quelqu'un dit "Can you see him ?" un autre répond "I see him" et là Tupac chuchote "I'm alive...".

- Le producteur de l'album est Simon, pourquoi ce n'est pas Suge Knight ? Mais qui est Simon ? Personne ne connaît de Simon dans l'industrie du Rap !
P.S. Simon est un apôtre de Jésus qui l'a aider a porter la croix et qui est le premier à l'a voir vu ressusciter... Peut-être ce Simon est Suge ?

- Dans la chanson "Hail Mary" 2Pac dit "maman me cherche dans la chambre mais je ne suis pas là" peut être cela veut dire que 2pac n'était pas dans la chambre d'hôpital.

Tu me fais pitié mon pauvre c'est juste un groupe de présidents qui croient au diable rien d'autre :rofl: Dominer le monde ? :rofl:
Tu fais bien rire... hahaha

Pour moi les illuminatis n'existent pas mais il existe réellement un lobby sionniste.

Mdrrr, bande d'ignorants, vous connaissez même pas leur objectifs et vous venez parlez, vous parlez d'un sujet de discussion où vous n'avez même pas un minimum de connaissance dessus. Bref, vous êtes déjà entre leurs mains, ils contrôlent déjà le monde et vous ne vous en rendez même pas compte hahaha...

Bref, allez faire vos recherche au lieu de parler inconsciemment.

Mdrrr, bande d'ignorants, vous connaissez même pas leur objectifs et vous venez parlez, vous parlez d'un sujet de discussion où vous n'avez même pas un minimum de connaissance dessus. Bref, vous êtes déjà entre leurs mains, ils contrôlent déjà le monde et vous ne vous en rendez même pas compte hahaha...

Bref, allez faire vos recherche au lieu de parler inconsciemment.

Ton seul opinion se forme sur plusieurs recherche Google, tu es quelqu'un de vulnérable, tu te fais contrôlé par tout ce que disent les médias & internet, tu n'as jamais ton propre opinion sur la question, tu es une personne énormément influençable. Tes connaissances se forment sur des ressources informatiques dont l'auteur peut-être n'importe qui, ton voisin, ta sœur, ton père, n'importe qui. Tu n'es pas en mesure de donner un avis formel sur la question & tu ne le seras peut-être jamais. Personne n'est de confiance.

Reste derrière ton pc, à refaire le monde & à rager.

Ton seul opinion se forme sur plusieurs recherche Google, tu es quelqu'un de vulnérable, tu te fais contrôlé par tout ce que disent les médias & internet, tu n'as jamais ton propre opinion sur la question, tu es une personne énormément influençable. Tes connaissances se forment sur des ressources informatiques dont l'auteur peut-être n'importe qui, ton voisin, ta sœur, ton père, n'importe qui. Tu n'es pas en mesure de donner un avis formel sur la question & tu ne le seras peut-être jamais. Personne n'est de confiance.

Qui te dit que je me base sur des recherche informatique, t'es dans ma vie ? J'ai lu des livres dessus ^^ J'ai un ami de 30 ans, qui a vécu des expériences dessus, que je te raconterais en PV si tu le souhaite.
Bref, je n'en dit pas plus sur ma vie, pense ce que tu veut, c'est mon opinion, après reste dans ton monde. Moi j'y crois, je t'oblige pas à y croire.
Mais moi je te le dis, une élite contrôle le monde. Si tu crois pas au terme " illuminati ", va faire tes recherches sur la famille Rothschild.

Bonne journée j'dois y aller ;)

Qui te dit que je me base sur des recherche informatique, t'es dans ma vie ? J'ai lu des livres dessus ^^ J'ai un ami de 30 ans, qui a vécu des expériences dessus, que je te raconterais en PV si tu le souhaite.
Bref, je n'en dit pas plus sur ma vie, pense ce que tu veut, c'est mon opinion, après reste dans ton monde. Moi j'y crois, je t'oblige pas à y croire.
Mais moi je te le dis, une élite contrôle le monde. Si tu crois pas au terme " illuminati ", va faire tes recherches sur la famille Rothschild.

Comme je t'ai dis avant, aucune personne n'est de confiance. Que ce soit dans un livre, dans une vidéo, dans un site, dans une discussion, rien n'est formel. Tu n'as aucune preuve visuelle que les soit disant "Illuminati" existe vraiment. Je connais très bien l'histoire de la famille Rothschild & l'histoire de la zone 51 mais ce n'est pas pour autant que j'y crois réellement. La seule personne qui contrôle le monde c'est la Croyance personne d'autre. Tu as ton propre opinion, j'ai le mien, mais n'insinues pas que les Illuminati existent.

En espérant t'avoir éclairé sur certaines choses,
Lionn.

Comme je t'ai dis avant, aucune personne n'est de confiance. Que ce soit dans un livre, dans une vidéo, dans un site, dans une discussion, rien n'est formel. Tu n'as aucune preuve visuelle que les soit disant "Illuminati" existe vraiment. Je connais très bien l'histoire de la famille Rothschild & l'histoire de la zone 51 mais ce n'est pas pour autant que j'y crois réellement. La seule personne qui contrôle le monde c'est la Croyance personne d'autre. Tu as ton propre opinion, j'ai le mien, mais n'insinues pas que les Illuminati existent.

En espérant t'avoir éclairé sur certaines choses,
Lionn.

Premier débat de RGFR sans insulte et construit, ça fait zizir les rheys.
(Oui ma réponse est inutile, désolé.)
Sinon par rapport au topic initial, moi j'y crois. Croyez vous vraiment à la thèse officiel des tours jumelles ? XD

EDIT : Pour ceux qui aiment le rap conscient :

Premier débat de RGFR sans insulte et construit, ça fait zizir les rheys.
(Oui ma réponse est inutile, désolé.)
Sinon par rapport au topic initial, moi j'y crois. Croyez vous vraiment à la thèse officiel des tours jumelles ? XD

EDIT : Pour ceux qui aiment le rap conscient :
:)

Et dieu tu y crois ? Non parce que la bible a était crée par n'importe qui a l'époque . Les illuminatis n'existent peut-être pas mais une collaboration entre les grands dirigeant et milliardaire et possible pour cacher la vérité au monde . La preuve , les recherches du nsa top secret pour secret si ça concerne le monde entier ?

Oui il y a une élite qui veut contrôler des choses, c'est normal.

Imaginons que vous êtes PDG d'une grande entreprise dans l'immobilier.
Ce que vous voudrez avoir c'est le monopole dans ce domaine, est-ce que ça ferra de vous un sataniste qui mange des fœtus à midi en guise de dessert ?

Non.

De toute façon c'est impossible, même avec tout l'or du monde de contrôler autant de choses.

Et sinon, parlons de ton sondage, à quoi sert-il ?

Il y a le choix entre "pour" et "contre"...
Hormis les kikoos satanistes, qui va voter pour ?
MDRR je suis le rédacteur de se topique, je pensait faire un MONO-sens, mais il y a quand même des personnes qui ont voté POUR, les personnes ne savent pas de quoi il parle en votant POUR, sachant que c'est une secte satanique . (désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis pas encore réveillé pour les cours)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour