Je vais vous répondre aux trois en même temps.
ça fait vivre l'économie ? C'est pour ça que depuis longtemps l'état français est dans une merde pas possible et que les paies des joueurs augmentent.
Un pied avec des compétences ? Oui c'est vrai j'avoue, écoute mou cousin de 6 ans arrive à faire pareil qu'eux hein à 6 ans tu vois et c'est pas pour autant qu'il aimerait devenir joueur de foot lol
Et enfin Fanatik, on a pas le droit d'acheter une p*ute mais on a le droit d'acheter un joueur de foot, tu trouves ça logique ?
Et pour reprendre le débat de
@Jeson si l'état veut se faire du frique ils vendent du cannabis et autres produits actuellement illégales et là on sera l'un des pays les plus riches car nous sommes le pays qui techniquement consomme le plus de cannabis !
Donc arrêtez de défendre votre sport favoris et faites face à la réalité, les joueurs de foot ont rejoins le football que par l'argent car c'est ce qui paye le mieux en France.
Et donc je vais également melez Ribéry à ça hein il est payais des millions et il ne s'est même pas parlez hein donc maintenant arrêtez de vous battez avec moi sur ce sujet et comme je l'ai dit plus haut faites face à la réalité !