Résolu Les hacks arrivent t-il sur LoL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
879
RGCoins
50
Les temps sont grave les amis !

Le jeu était déjà ruiner par les troll, les afk, les flamers, les noob, les trollpick mais si les hacks arrivait ce serait la fin.

Tout à l'heure mon meilleurs ami a reçus une invitation d'ami d'un Challenger (déjà c'est bizar ensuite lui envoi des liens pour le power leveling et des RP gratuit) on est d'accords ca c'est de l'arnaque

mais ceci :

1409082629-0uat0mm.png

Mon pseudo a moi est ByIDz.

Lvl 1337 ?! :mmh:

Et Ceci :

1409082633-clgyaby.jpg

Il est en réalité lvl 1 ! :mmh:

et sont profil Lolking :

JE TIENS A PRECISER QU'IL N'Y A AUCUN MONTAGE PHOTO !!

Donner vos avis mais ca me fait un peut peur pour LoL :(

c toi ka rien compris ya marquer les hack arrive t il sur lol ba nn sa arrive pas c du boost
Ta vraiment rien comprit toi (d) justement le mec n'as pas fait de elo boosting puisqu'il est lvl 1 ! c'est pour ca que j'ai demander !

Même si les Hack level arrivais il ne ferais rien, Riot le vérrais de suite et hope GoodBye :)
De plus le Hack level n'est pas possible sur ce jeu, a part si tu va chez Riot avec ta clé USB :troll: (faut porter ses balls quoi ^^)

le jeu ne pourra pas être pourri par les "hack" mais uniquement par les joueurs ;)
Pour l'instant il n'y a jamais eu de problème de hack (juste de l'exploitation de beug) mais rien de bien fou ;) donc le jeu a encore de beaux jours devant lui ;)

Retour