Résolu Les hacks arrivent t-il sur LoL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Réactions
879
RGCoins
25
Les temps sont grave les amis !

Le jeu était déjà ruiner par les troll, les afk, les flamers, les noob, les trollpick mais si les hacks arrivait ce serait la fin.

Tout à l'heure mon meilleurs ami a reçus une invitation d'ami d'un Challenger (déjà c'est bizar ensuite lui envoi des liens pour le power leveling et des RP gratuit) on est d'accords ca c'est de l'arnaque

mais ceci :

1409082629-0uat0mm.png

Mon pseudo a moi est ByIDz.

Lvl 1337 ?! :mmh:

Et Ceci :

1409082633-clgyaby.jpg

Il est en réalité lvl 1 ! :mmh:

et sont profil Lolking :

JE TIENS A PRECISER QU'IL N'Y A AUCUN MONTAGE PHOTO !!

Donner vos avis mais ca me fait un peut peur pour LoL :(

Ce serait tout simplement dégueulasse, encore le CustomLOL (by DEVR0 & @Posi ) ça ne peut gener personne, c'est que visible pour le joueur, comme MKJOGO, mais ca . . .

Une question as déjà été posé sur ça, c'est seulement une application de Riot permettant de parler a tes potes par smartphone.
qui change le lvl 1 à 1337 qui est un chiffre que se réfaire un peu au hacking et qui met palier challenger ? :mmh:

qui change le lvl 1 à 1337 qui est un chiffre que se réfaire un peu au hacking et qui met palier challenger ? :mmh:
oui tu met ce que tu veux, je crois que c'est LoL chat, c'est pas du tout un hack, une fois déconnecté de l'application ça disparait.

Les temps sont grave les amis !

Le jeu était déjà ruiner par les troll, les afk, les flamers, les noob, les trollpick mais si les hacks arrivait ce serait la fin.

Tout à l'heure mon meilleurs ami a reçus une invitation d'ami d'un Challenger (déjà c'est bizar ensuite lui envoi des liens pour le power leveling et des RP gratuit) on est d'accords ca c'est de l'arnaque

mais ceci :

1409082629-0uat0mm.png

Mon pseudo a moi est ByIDz.

Lvl 1337 ?! :mmh:

Et Ceci :

1409082633-clgyaby.jpg

Il est en réalité lvl 1 ! :mmh:

et sont profil Lolking :

JE TIENS A PRECISER QU'IL N'Y A AUCUN MONTAGE PHOTO !!

Donner vos avis mais ca me fait un peut peur pour LoL :(
tu peut te mettre au courant des actualités avant de pondre ce genre de merde pls

tu sais lire ?? je te l'ai écris et puis stop les ":troll:" à chaque messages ça sert à rien, t'a l'ère plus c o n que tu ne l'est déjà.
J'écrit comme je veut et je met ce que je veut dans le message et si j'ai l'air "con" je m'en care totalement :troll: Brefs Merci pour vos réponse.

J'écrit comme je veut et je met ce que je veut dans le message et si j'ai l'air "***" je m'en care totalement :troll: Brefs Merci pour vos réponse.
Amoureux du troll?
Pour te fais plaisir je t'en donne un gros
05386305-photo-troll-face1.jpg

A Ce niveau là c'est plus une grotte , le power leveling / Rp moins cher = arnaque ?

Mdr vérifie s'que tu dit avant de posté des âneries les bots comme ça marche très bien

Retour