Les hack comment les démasquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je post ce topic pourquoi ?

1. Phishing
  2. Keylloger/stealer
  3. Trojan/RAT
  4. comment les contourné ;)

Commençons par le Phising

D'abord c'est quoi le Phishing?

Le Phishing en anglais "Hameçon"
Un phishing sert en gros a copier coller un site WEB comme sur Facebook et envoyer les logs sur un FTP ou une adresse Mail
Comment se protéger ? Dofus et un Site sécuriser comment le savoir ?
touts les sites en HTTPS sont sécuriser !
Je prend part exemple le site Facebook connue part tous
Exemple de phishing L'url et assez bizarre et surtout le phishing a 100% et extrêmement dur vous le voyer y'a des inperfections !

Passont au Keylloger/Stealer

J'en ai créé un spécialement pour vous montré ^^ je le supprimerais juste aprés
Keylloger et souvent un .exe
Sa fait quoi ?
Sa va en gros copier coller a chaque fois que vous cliquer sur une touche et l'envoyer par mail/FTP au hacker le plus souvent vous aurais un messages d'erreur comme celui ci
La vous êtes dans la mouise ou pas ;) vous verrais en bas comment l'enlever
Regardez a peine je les exécuter je vais voirs ma page web ou je recoit tout en quelque secondes
Faites attention a se que vous lancez !

Maintenant le Trojan/RAT
Le trojan/RAT est destructeur pour votre ordinateur il peuvent se trouver en tout les .pnj .exe ect donc ultra attention !!
Les risque ?
Le trojan et le RAT va faire comme le Keylloger et le Stealer il va tout vous piquer mais pas tout !
Il va s'attaquer au bios de votre ordi donc le rentre inutilisable a vie sauf de tout changer mais bon !
Comment désactiver un keylloger ou un Stealer ?

Vous devez ouvrir votre gestionnaire des tâches CTRL+ALT+Supp et vous chercher des trucks suspect
Le voici vous faite fait de tâches si pour voir si c'est bon vous supprimer le Stealer ou le keylloger que vous avez envoyer si c'est pas bon vous aurais environ un message d'erreur comme celui-ci
Le phising si vous avez un bon anti virus il vous le détectera et regardez toujours les URLs sa prend quelque seconde et vous sauvez votre vie privé
Pour ce qu'il et Trojan/RAT allez voir en informaticien et formater le c'est quasiment la seule chance ^^
Toujours fait gaff a ce que vous télécharger et toujours passer un coup de et faite toujours les mises a jours de votre anti virus ! et vous méfiez pas au apparence
J'ai pris le 1er crypter pour le tuto ^^
j'ai pas mis de crypter ^^
Et le virus Scan
pourri
Un bon crypter et vous mettre sur du 0/48 voir 1/48 donc vous allez dire y'a pas de virus et ben non !
Regardez toujours les commentaires et essayer de télécharger sur le site direct
Tuto 100% fait par moi iNub_H4CK !

Je vous ai mis en garde a vous de faire attention ;)

Dernière édition:
C'est Phishing et pas Phising ;)

+ Le Phishing N'est pas forcement un site il peut être un logiciel.

Pourtant ils font très mal mdr renseigne toi !!
Je vais me renseigné je poste ce que j'ai subbit ou des potes on subbit ^^ j'ai jamais entendu parler de celui la c'est pour sa

C'est un exemple pour te montrer que sa existe mais bon rage pas si tu croit que je suis supérieur a toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour