Les graphismes de PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoNo-PsYkOzZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Les graphismes de PS3 par rapport a la Xbox qu'en pensez vous ?

Moi perso je trouve qu'ils sont pareil ;)

non pas trop j'ai été sur xbox pendant un moment est ensuite je suis reste sur ps3 maintenant est personnellement je trouve que les graphisme ne sont pas pareille après chacun son choix est tous

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Graphismes meilleurs sur 360 mais c'est pas super flagrant non plus

Graphismes meilleurs sur 360 mais c'est pas super flagrant non plus
ba dis ont que sur 360 c'est sur que c'est mieux car c'est comme même microsoft qui fait les graphisme est tout le reste est surtout les dlc que la xbox on d'abord tous simplement car xbox fait partie de microsoft

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

la xbox et meilleur car les capacité de microsoft en terme de développement sont plus évolué donc c'est normal ;)

la xbox et meilleur car les capacité de microsoft en terme de développement sont plus évolué donc c'est normal ;)
ba oui mais tkt pas que quand sony feront des jeux aussi on aura aussi des graphisme super bien croit moi
si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir

mdrr bien sur tkt pas sony va prendre de l'avance déjà que nous ont prend de l'avance sur les CFW xD

tu remarquera que la ps3 a eu plus de résistance face a nos cher hackeur (geohot off course) que la xbox ;D

ba la xbox pour un lobby c'est limite faut pas une JTAG tous les jour comme ont se fait bannir direct xD mais de toute façon tous ceux qui sont sur xbox pour les lobby microsoft ont des paramètre de sécurité mais énorme !! :)

en même temps microsoft paye des hackeurs pour refaire la sécurité :D

non il n'ont pas le droit de diffusé tous code entré sur la sécurité c'est leur premier règlement sinon leur sécurité risque de foiré

ce que je veux dire c'est que il repère les hackeur les mette sous contrat et un beau système de sécurité :D

pk tu demande sa...? les gens de la ps3 vont dire qwue cest les meilleur graphisme et les gens de la xbox vont dire le contraire...

LES '' DEBAT '' Ps3 Xbox reprenne MDR :) Moi jprefere La ps3, Normal Je suis sur ps3 ... :)

Les graphismes sont plus eleves sur Xbox car c'est la plateforme dont le code se rapproche le plus du pc ( Microsoft ) et comme c'est le plus simple il doit y avoir un lien :)

Certain jeu son plus beau sur xbox.Je trouve que les détails des graphismes sont plus beau sur la ps3.Après c'est mon avis.

Personnellement je m'en fiche, tant qu'il est en HD...
Mais oui sur Xbox c'est mieux :)

Apres la difference n'est pas flagrante donc bon, ca a peu d'importance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour