Qui te dit que ce jeu ne laguera pas ?Regardez cette image et comparez avec BO2 vous verrez le progrès réalisé et constaterez que les devs ont bossé dur !
Je préfère un jeu pixellisé avec un gameplay fluide qu'un beau jeu qui lague !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dit que ce jeu ne laguera pas ?Regardez cette image et comparez avec BO2 vous verrez le progrès réalisé et constaterez que les devs ont bossé dur !
Je préfère un jeu pixellisé avec un gameplay fluide qu'un beau jeu qui lague !!!!!
okjustement je trouve qu'il lague (je l'ai sur ma ps3 jailbreakée)
et j'espère que c'est dû à ma co de gitan...
J'espère de tout coeur qu'ils arrêtent les sortie sur PS3 / Xbox360.La prochaine fois il vous en feront pas comme sa personne ragera des graphisme etc sur old gen![]()
Je déteste cet argument non fondé. La PS3 sur le jeu n'utilise même pas le maximum de ses ressources. C'est plutôt un jeu mal optimisé..Normale , les jeux demandent encore + de ressources qu'avant . Black Ops III ne devait même pas sortir à la base mais ils l'ont quand même sortie donc arrêtez de vous plaindre surtout que c'était impossible de mettre le même contenu que sur PS4/PC/ONE vu que le jeu demande beaucoup de ressources , mais d'un côté ils auraient pus faire au moin le mode compagne mais ils ont décider de ne pas se casser la tête avec les olg-gen sachant qu'ils savent très bien que les hacks/glitchs il y'en aura à tout bout de champ .
Donc contentez-vous de prendre ce qui vous donnent et arrêtez de vous plaindre .
Ah parceque pour toi mon avis n'est pas constructif ?Je déteste cet argument non fondé. La PS3 sur le jeu n'utilise même pas le maximum de ses ressources. C'est plutôt un jeu mal optimisé..
Autant ne pas faire de jeu si c'est pour proposer un jeu de mauvaise qualité.Normale , les jeux demandent encore + de ressources qu'avant . Black Ops III ne devait même pas sortir à la base mais ils l'ont quand même sortie donc arrêtez de vous plaindre surtout que c'était impossible de mettre le même contenu que sur PS4/PC/ONE vu que le jeu demande beaucoup de ressources , mais d'un côté ils auraient pus faire au moin le mode compagne mais ils ont décider de ne pas se casser la tête avec les olg-gen sachant qu'ils savent très bien que les hacks/glitchs il y'en aura à tout bout de champ .
Donc contentez-vous de prendre ce qui vous donnent et arrêtez de vous plaindre .
Ce n'est pas ton avis mais juste ce qu'a dit Activision par rapport au jeu et la communauté qui n'y connaît dit la même chose.Ah parceque pour toi mon avis n'est pas constructif ?
Et le prix tu en parles ?!Normale , les jeux demandent encore + de ressources qu'avant . Black Ops III ne devait même pas sortir à la base mais ils l'ont quand même sortie donc arrêtez de vous plaindre surtout que c'était impossible de mettre le même contenu que sur PS4/PC/ONE vu que le jeu demande beaucoup de ressources , mais d'un côté ils auraient pus faire au moin le mode compagne mais ils ont décider de ne pas se casser la tête avec les olg-gen sachant qu'ils savent très bien que les hacks/glitchs il y'en aura à tout bout de champ .
Source ?Il faut attendre les mises à jour ! Elles rajoutent des textures de meilleure qualitée !
Déjà c'est pas 300e de + pour seulement avoir de meilleurs graphisme,textures etc....c'est surtout pour avoir un jeu complet, avoir un mode histoire + un mode split screen, et joué a un jeu fluide nécessaire tout de même pour un jeu qui se joue essentiellement en multijoueurs tu ne crois pas ?On n'a pas tous les moyens d'avoir la ps4, et qu'apporte la ps4 au niveau graphique pour 300eur de +, pas assez pour que je prenne un crédit...
Et puis qu'est-ce-que ça te fait qu'ils arrêtent les jeux sur ps3 ? je comprend pas bien de quoi tu te mêle.
Bah déjà moi j'ai fait la 1.01 j'ai les mêmes textures que BO2..Source ?
car j'y crois pas
Sais tu que la PS3 a un lecteur blue-ray ?Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on a inventé la 4K qu'on a tous une télé 4K (moi j'ai une 480p !!!) (pas pour la ps3 évidemment !).
Et pas tout le monde a un lecteur Blu-ray, on a quasiment tous un lecteur DVD, c'est pour ça que les films sont vendus en Blu-Ray ET DVD !
Profite de ta PS4 mais laisse nous jouer pour pas un centime
Merci