Résolu Les Graphiques de Modern Wafare 2

#AWESOME

Membre
Réactions
87
RGCoins
50
Bonjour , J`aimerais des avis et des réponses sur Call of Duty Modern Wafare 2 en lien avec les nouveaux Call of Duty :P

Juste avant de poursuivre je signale que c`est mon avis :)

Moderne Warfare 2
:

Dans ce jeux j`ai adoré : :coeur: le gameplay , les graphiques , les choix d`armes , le jeux était extrêmement fluide , les maps .

C`était les plus beau graphique de toute la série . Le jeux ou que les développeur c`était le plus appliqué :mmh:.

Peut être que si peut être que non ?

Modern Warfare 3 à 10 :

Les pires graphique sont apparue , les maps mal organisé , tout est différents depuis Moderne Warfare 3 . C`est de pire en pire ...

Quelle a été le meilleure jeux selon vous ?:coeur:

Bonjour,
Modern Warfare 2 est mieux mais j'aime pas le style de jeux : lance patate abusé, double fusil à pompe qui se recharge super vite...:grrr:
Voila moi après je joue très peu de temps à COD, je préfère BF3 et 4:troll:

Pour moi le meilleur créateur est treyarch.
BO 1 et BO 2:ok:
Le meilleur COD tu le cherche???? CALL OF DUTY 4
le meilleur celui qui a fait la fortune de Activision, la franchise est née de la et à fini la bas

Les beaux graphiques sur mw2 alala
office2007-graphique4.png

Bonjour , J`aimerais des avis et des réponses sur Call of Duty Modern Wafare 2 en lien avec les nouveaux Call of Duty :p

Juste avant de poursuivre je signale que c`est mon avis :)

Moderne Warfare 2
:

Dans ce jeux j`ai adoré : :coeur: le gameplay , les graphiques , les choix d`armes , le jeux était extrêmement fluide , les maps .

C`était les plus beau graphique de toute la série . Le jeux ou que les développeur c`était le plus appliqué :mmh:.

Peut être que si peut être que non ?

Modern Warfare 3 à 10 :

Les pires graphique sont apparue , les maps mal organisé , tout est différents depuis Moderne Warfare 3 . C`est de pire en pire ...

Quelle a été le meilleure jeux selon vous ?:coeur:
Les graphismes de MW2 n'étaient pas les meilleurs :mdr:

Retour