[Les grades zombies , comment l'obtenir ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsuis shoot gun yeux bleu avec tout les bar jai biento les 1 million de kill x) :love::AnGe:

C toi Monster sur le psn?

C toi qui m'a rajouter sur flouide ?
Tu viens de dire presque 1 million de kills

:rire: que ta pas vu que je me fichais de toi car tu écrivais mal ^^

30-33 manches c'est la logique pour le couteaux, par contre un pote ayant 20K de kill de plus que moi est au couteau et j'ai shotguns yeux bleus.

c'est reelment floo tous sa je pence que on sera jamais

moi perso je vien de voir ke javais 622 ratio et je sui retomber au crane normal et jai refair un parti de 20 manche et jai remonter au couteu donc la voi pas pk moi je pencer que ceter le ratio mes a mon avie c peut etre un tout pui voila je pence que on sera jamais

Bonjours a tous ce que je vais vous dire mtn c sur et certain croyez moi, alors tt d'abord je commence par vous informer que les grades zombi sont baser sur un ratio ( kills\blessures etc ..) bref vous devait avoir un bon ratio c a dire de environ 200, 170... pour les couteau. Les nombres de manche n'est absolument ps important . Si vous avez un mauvais ratio alors cree vous un nouveau compte car pour up c tree dur surtt si vs avez mal commencer. Qd vous aurer cree un nouveau compte essayer de ne ps mourrir, aucune fois ce serait top. Au bout de 10 000 kill et de 5 jours de jeu et un bon ratio de 200 vs aurez a coup sur les couteau ( c sur a 100/100)
Astuce: vous pouvez fair parti perso facile vous améliorer votre ratio, et oui en parti perso voila pour tt si vous vouler plus dingo voila mon skype : samy.bojj1

il mets arriver un truc bizarre j'ai fait 10 manches avec des boulets du coup j'ai arrêter la console sans quitter la partie et je me suis reconnecter 1h après et surprise du couteau je suis passer au shootgun a n'y rien comprendre sa fait 2 mois que je cours derrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour