Membre signalé j'espère que les modos feront quelque chose ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Membre signalé j'espère que les modos feront quelque chose ...

commentaire inutilePas mal ton topic pourrie.
commentaire inutile
Par contre c'est con pour hazardLes glitchs vont être patchés mais des nouveaux vont sortir
Par contre c'est *** pour hazard
C'est ce que j'espère trop des manip d'import et pour rentrer les véhicules car la je pense qu'ils vont patchOuais. Mes y'aura sûrement une notre manip à faire.. à voir !
commentaire encore inutile
Et les tiens ne sont pas inutiles peut-être ?commentaire encore inutile
non il sont pas inutile mais se des autres oui, donc arrête de les défendre, âpre DSL pour ma phrase ( commentaires inutile est vexan donc je comprend)Et les tiens ne sont pas inutiles peut-être ?
Arrête cela si tu ne veux pas être sanctionné![]()
Je ne parlais pas de tes anciens commentaires mais de ceux du genre " commentaire inutile "non il sont pas inutile mais se des autres oui, donc arrête de les défendre, âpre DSL pour ma phrase ( commentaires inutile est vexan donc je comprend)

je pence que la plus par des glitch vont être patché.
j'espère que de nouveau glitch arriveront très vite car je trouve que les glitchs de maintenant rapporte rien
Mais réveille toi !! c'est toi qui est bidon.le truc c'est que les glitchs de maintenant sont bidon