Les gens se prennent pour des Gfx,....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je répete toute les personne modifiant une image sont des GFX
Euh... Si tu donne des cours de maths par ex à quelqu'un tu n'est pas un professeur, tu n'as pas d'expérience ni d'étude donc là c'est pareil alors arrête de la ramener --'

moi aussi un exemple une personne qui joue au foot est un footbaleur si i joue au foot meme si il ne joue pas tout le temps

moi aussi un exemple une personne qui joue au foot est un footbaleur si i joue au foot meme si il ne joue pas tout le temps
Et alors... C'est pas un pro' --'

j'ai jamais dit sa

D'accord à 100% avec toi !

Entièrement D'accord

au lieu de dire sa ia une petite icone je suis d'accord on peut cliquez dessus c'est magique

Bonjours chers amies je vais vous expliquer se que et un gfx ...
Si vous débuter en graphisme vous n'ête pas Gfx.Car il y a des gens qui débute et se prennent pour des Gfx.
Donc tous d'abord , tu dis que tu va nous expliquer ce qu'est un GFX , et ou est l'explication ? je vois aucune explication.
<<
Si vous débuter en graphisme vous n'ête pas Gfx.Car il y a des gens qui débute et se prennent pour des Gfx. >>

Puis ta phrase est stupide , c'est comme si je dis par exemple : un membre qui vient de s'inscrire n'est pas un membre.
GFX = GraFiX = Graphics = Graphiste . Voilà ce qu'est un GFX . Si il y avait un moyen de classer ce topic dans la catégorie

Stupide et inutile

,

je le ferai sans hésiter.

C'est bon je suis GFX maintenant ? :troll: :

Attention au "GFX" qui tape sur Youtube "Template introduction/logo/BackGround"
Ou au "GFX" qui suive un tutoriel de impactIIdesign ou de MAFtuto ...
Il faut arrêtait tu n'es pas GFX quand tu fais un simple BackGround au rendu dégueulasse....

Si vous débuter en graphisme vous n'ête pas Gfx.Car il y a des gens qui débute et se prennent pour des Gfx.
Tu as raison :ok:

Je graph sur Paint moi :troll:

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Les gens qui commencent dans le graphisme sont pas des GFX si ils en font de temps en temps mais ceux qui commencent et qui ne font que sa de leurs journées qui s'instituent,ce cultivent sur ce domaine sont des GFX (graphiste) débutant puis au fur et mesure du temps et de leur avis vis a vis des autre gens il vont commencer à s'expérimenter et là se seront des GFX.

Tu parle de toi :troll: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour