Les gens se prennent pour des Gfx,....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Bonjours chers amies je vais vous expliquer se que et un gfx ...
Si vous débuter en graphisme vous n'ête pas Gfx.Car il y a des gens qui débute et se prennent pour des Gfx.

Oui, c'est vrai et parfois plus pour de l'argent.

un gfx est une personne faisant des images modifié ( logo etc ) un noob qui débute est creer une image est un gfx

Parle français Please :s

merci de lire

LoooooooL

Ouai c'est vrai tu a raison ;)

une personne qui modifie une image est un gfx meme si il est noob parceque paint :troll:

Paint c'est nul :troll:

Vive Photoshop :)

Et Fluck Paint et compagnie ! HAOU HAOU !

Perso... Ça fait 8 mois que je suis là dedans, donc je peux me prétendre GFX (à mon humble avis x) et faire payer mes créations alors que certaines personnes, ça ne fait que deux jours qu'ils sont "GFX" enfin qui se prétendent et font déjà payer... C'est vraiment honteux et irrespectueux envers des gens qui ont une longue expérience je trouve.

Tout a fait ByPQ :troll:

C'est sur que toi, ton avatar il gère.
Bonjours chers amies je vais vous expliquer se que et un gfx ...
Si vous débuter en graphisme vous n'ête pas Gfx.Car il y a des gens qui débute et se prennent pour des Gfx.

Et au fait... Ne dites pas que l'on ne peut rien faire avec Paint...

Perso... Ça fait 8 mois que je suis là dedans, donc je peux me prétendre GFX (à mon humble avis x) et faire payer mes créations alors que certaines personnes, ça ne fait que deux jours qu'ils sont "GFX" enfin qui se prétendent et font déjà payer... C'est vraiment honteux et irrespectueux envers des gens qui ont une longue expérience je trouve.
je répete toute les personne modifiant une image sont des GFX

Faut avoir de l'éxpérience ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour