xTTx_Darknes
Premium
Salut jai crée un serveur hier soir j'ai craft bukkit et le seule probléme c que les gens n'arrive pas a casser en dehors du spawn meme quand il vont super loin aider moi svp !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Problème régler met [Résolu] dans le titreSalut jai crée un serveur hier soir j'ai craft bukkit et le seule probléme c que les gens n'arrive pas a casser en dehors du spawn meme quand il vont super loin aider moi svp !!

Tu arrive après la bataille je suis aller directement sur son serveur, un simple problème de configsC'est bizarre ça, ta pas des screens?![]()

Ah d'accordTu arrive après la bataille je suis aller directement sur son serveur, un simple problème de configs![]()
Joli le .gif dans la signatureAh d'accord.
Hum .. déjà dit 3 message plus haut si c'est pas un vieux Up de message saProbléme de permissions.. Bref, c'est réglé met la balise [Résolu] dans le titre.

Je suis demasquéHum .. déjà dit 3 message plus haut si c'est pas un vieux Up de message sa![]()
MerciJoli le .gif dans la signature![]()

Je suis demasqué![]()

Vous les trouvez ou tout vos .gif sympa ?Merci![]()

Jetetroll.com
Vous les trouvez ou tout vos .gif sympa ?![]()
Nice merciJetetroll.com![]()