Salut tout le monde, comme certains doivent le savoir, je fais des lobby et dernièrement j'avais un 'client' si on peut appeler ça comme ça.
Il m'a contacté sur Skype, et la façon dont il m'a parlé à la fin n'était pas correcte, enfin pour moi.
Voilà la discussion :
Voilà, j'me suis permis de tout mettre en entier. Parlons de la fin.
Comme vous l'aurez vue, au début il était 'chaleureux'. Malgré mon temps de réponse vue qu'avec mon ami on préparait le tout pour la vidéo qu'on allait faire, il change de ton si je peut dire.
Je sais pas si tu verras ce topic, mais si tu le vois en tout cas, sache que j'aime pas les gens comme toi là, tu parles de mon âge mais qui me dit que derrière ton petit écran ne se cache pas un petit garçon d'entre 8 et 14 ans?
Quelqu'un de mature n'aurait pas réagi comme ça
« culoté de quoi sérieux je te parle tu met 15 plomb à répondre j'ai autre chose à foutre »
Et bien sache que moi aussi j'avais autre chose à foutre !
Bon je vais pas trop m'attarder sur toi, j'en aurai encore pour longtemps...
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon topic si tu l'a fait en entier
J'attends vos retours sur ce gars.
Il m'a contacté sur Skype, et la façon dont il m'a parlé à la fin n'était pas correcte, enfin pour moi.
Voilà la discussion :

Voilà, j'me suis permis de tout mettre en entier. Parlons de la fin.
Comme vous l'aurez vue, au début il était 'chaleureux'. Malgré mon temps de réponse vue qu'avec mon ami on préparait le tout pour la vidéo qu'on allait faire, il change de ton si je peut dire.
Je sais pas si tu verras ce topic, mais si tu le vois en tout cas, sache que j'aime pas les gens comme toi là, tu parles de mon âge mais qui me dit que derrière ton petit écran ne se cache pas un petit garçon d'entre 8 et 14 ans?
Quelqu'un de mature n'aurait pas réagi comme ça

« culoté de quoi sérieux je te parle tu met 15 plomb à répondre j'ai autre chose à foutre »
Et bien sache que moi aussi j'avais autre chose à foutre !
Bon je vais pas trop m'attarder sur toi, j'en aurai encore pour longtemps...
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon topic si tu l'a fait en entier
J'attends vos retours sur ce gars.