killiank91
Membre
pouvez vous m aidez les gars quand je change de cid je n ai plus damis et sa me met des erreurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut.pouvez vous m aidez les gars quand je change de cid je n ai plus damis et sa me met des erreurs

ccapiSalut.
Tu change de cID avec quoi ?
OUI parce que sa me connecteSalut et tu sur que sais bien ton cid que tu change ? je te conseille de changer ton cid avec control console api !
Change de CFWOUI parce que sa me connecte
Change de CFW
Tu es en quel CFW la ?
Change de CFW
Tu es en quel CFW la ?
pourquoi jdoi faire sa?Salut,
Je te conseille de ré-installer ton cfw :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de suivre ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite change ton cid avec Ccapi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour tes amis en ligne essaye de changer de commentaire sur ton psn parfois ça marche![]()
il y a ecri que c'est que les cfw 3.55Salut,
Je te conseille de ré-installer ton cfw :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de suivre ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite change ton cid avec Ccapi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour tes amis en ligne essaye de changer de commentaire sur ton psn parfois ça marche![]()
Non c'est un exemple ça marche avec n'importe quel cfwil y a ecri que c'est que les cfw 3.55

ok et c kelle pkg jdois installerNon c'est un exemple ça marche avec n'importe quel cfw![]()
Je t'ai fourni tous les liens plus haut tu trouveras tous les cfwok et c kelle pkg jdois installer
Prends çaok et c kelle pkg jdois installer
jai installer le memdump mais sa ft pleas wait ms sa prend plein de tempPrends çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
passe cette étape là va direct à l'installation du cfwjai installer le memdump mais sa ft pleas wait ms sa prend plein de temp

ok le cfw rebug 4.78.2 DEX C BONpasse cette étape là va direct à l'installation du cfw![]()
ouaiok le cfw rebug 4.78.2 DEX C BON