Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

POUR PRECOMANDERJe go en allemagne demain ! direct ! ...
tu et vivant on voie pas souvent sur la toileles premiers jeux comme tout les ans seront en angleterre et le lendemain a replublique ( paris ) pour les connaisseurs![]()
Oui j ai vendu pas mal de matériel , je taf surtout pour mon plaisir , je met mes mod menu bo2 à jour avec pas mal de news uniquement pour moi et mes potes , la mentalité modding est vraiment devenus merdique , le partage ne vas que dans un sens , et les gens font des lobby pas cher et de mauvaise qualité ( ban à la clé ) , facile à faire avec les trouvailles des autres .tu et vivant on voie pas souvent sur la toile
Tu vas modder sur Ghost DiiMoON, je te comprend dans se que tu disOui j ai vendu pas mal de matériel , je taf surtout pour mon plaisir , je met mes mod menu bo2 à jour avec pas mal de news uniquement pour moi et mes potes , la mentalité modding est vraiment devenus merdique , le partage ne vas que dans un sens , et les gens font des lobby pas cher et de mauvaise qualité ( ban à la clé ) , facile à faire avec les trouvailles des autres .
Et pour mes mod menus , 600 téléchargements GRATUIT pour chacun des menus en moyenne depuis la 1.10 et à peine une dizaine de remerciements , après tu vois des vidéos YouTube sans même de crédit et je vois même mes tool mod menu décompiler sur certains site , donc je taf pour moi dorénavant et je partage uniquement sur mon site , les vacances m ont fait du bien , j attend avec impatience Ghosts que j aurais comme tout les ans dans les premiers et surtout la sortie des consoles nextgen![]()