Alexis Sanchez cette année progresse a une vitesse assez exeptionnelleMastour a un avenir très prometteur tout comme pogba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alexis Sanchez cette année progresse a une vitesse assez exeptionnelleMastour a un avenir très prometteur tout comme pogba![]()
J'aime bien comment il joue mais je pense qu'il va stagner.Alexis Sanchez cette année progresse a une vitesse assez exeptionnelle![]()
C'est bien qu'il soit partis du Barça, sa le fait jouer plus souvent donc il progresse mieuxIl est jeune
C'est clair ..C'est bien qu'il soit partis du Barça, sa le fait jouer plus souvent donc il progresse mieux
J'avoueC'est bien qu'il soit partis du Barça, sa le fait jouer plus souvent donc il progresse mieux
Neymar a encore le temps, il a peut-être une chance d'avoir le ballon d'or mais une fois que Ronaldo n'aura plus la formeC'est clair ..
J'ai vue un reportage du préparateur physique de Ronaldo qui a dis que avec sont hygiène de vie il proggressera jusqu'a 35 et ensuite il commencera a perde de c'est capaciter seulement a 40 ans v'est a dire qui si c'est vrai on est pas pres de voir Neymar ballon d'or![]()
Ouais mais qui nous dis que quand Neymar sera pret pour le ballon d'or il n'y ai pas Mastour qui lui prend ..Neymar a encore le temps, il a peut-être une chance d'avoir le ballon d'or mais une fois que Ronaldo n'aura plus la forme
Mastour ou même d'autreOuais mais qui nous dis que quand Neymar sera pret pour le ballon d'or il n'y ai pas Mastour qui lui prend ..
J'aimerais tellement PogbaMastour ou même d'autre![]()
Pogba aussi a un très bonne avenirJ'aimerais tellement Pogba
Ronaldo aura 4 ballons d'or comme Messi et après ce sera fini #VailPredictionPogba aussi a un très bonne avenir![]()
C'etais la predition de Vail.Ronaldo aura 4 ballons d'or comme Messi et après ce sera fini #VailPrediction