Les futurs meilleurs du football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien qu'il soit partis du Barça, sa le fait jouer plus souvent donc il progresse mieux
C'est clair ..

J'ai vue un reportage du préparateur physique de Ronaldo qui a dis que avec sont hygiène de vie il proggressera jusqu'a 35 et ensuite il commencera a perde de c'est capaciter seulement a 40 ans v'est a dire qui si c'est vrai on est pas pres de voir Neymar ballon d'or :mdr:

C'est clair ..

J'ai vue un reportage du préparateur physique de Ronaldo qui a dis que avec sont hygiène de vie il proggressera jusqu'a 35 et ensuite il commencera a perde de c'est capaciter seulement a 40 ans v'est a dire qui si c'est vrai on est pas pres de voir Neymar ballon d'or :mdr:
Neymar a encore le temps, il a peut-être une chance d'avoir le ballon d'or mais une fois que Ronaldo n'aura plus la forme

Neymar a encore le temps, il a peut-être une chance d'avoir le ballon d'or mais une fois que Ronaldo n'aura plus la forme
Ouais mais qui nous dis que quand Neymar sera pret pour le ballon d'or il n'y ai pas Mastour qui lui prend ..

Mastour à Milan il est trop chaud !!!!

Mastour j'aime bien mais pogba il est trop bon en plus c un francais c sa qu'est bon ;)

Vous avez oublié lacazette ;)

Pogba, Griezmann surement, neymar obligé...,

Pogba c'est l'avenir, il est technique, physique, une grosse vision du jeu, intelligent, et avec l'âge il va prendre de la maturité, ce sera le meilleur joueur du monde

zHMuqAo.png

Tout simplement!

Pogba future meilleur jouer du monde et Gotze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour