AMO | Lunatic
Membre
C'est cool mais ce qui est moins cool c'est qu'avec un atout de l'exosquelette tu peux te dévier vers la droite ou gauche ce qui rend un peu chaud les kills pour les snipers ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien vueFlashcop / FlashScop*![]()

Pas de problème!Merci de l'info @NicoX !!![]()
T'as vus saC'est une bonne nouvelle sa![]()

Oui j'ai etais trickshoteur! Pour toi Trickshot = Kikoo et bhe! Tu et vraiment un haineux. Puis je me demande pourquoi tu parle de kikoo ... car quand on as une trollface en pdp ces pas un exemple.
Je suis sur tu et le gaure de mec a te plaindre des hackeur ou autre ... mais si quelqu'un te propose une partie hacker tu dirais pas non. Enfin bref arrete t'es prejuger de Trickshot = Kikoo, malgrer que beaucoups utilises des hack sur PS3 mais moi je parler de MW2 xbox.
Mou je trickshot mais j'ai une voix d'homme mdr' (troll)- 99% des trikshotteurs sont des kikoo cherche pas t'as juste a écouter leur voix
- Trollface sur la pochette de ghost car ils nous ont troll avec leur jeu daubé
- Et oui je suis pas contre une partie hackée de tps en tps, par hasard. Mais qd c'est 9 parties sur 10 c'est vraiment de la merde
Voilà voilà![]()
Heu 99% ? Arrête de dire de la merde ... Il y en a a peine 25% des Trickshoteur qui on une voix kikoo- 99% des trikshotteurs sont des kikoo cherche pas t'as juste a écouter leur voix
- Trollface sur la pochette de ghost car ils nous ont troll avec leur jeu daubé
- Et oui je suis pas contre une partie hackée de tps en tps, par hasard. Mais qd c'est 9 parties sur 10 c'est vraiment de la merde
Voilà voilà![]()
18 ans ? en dirais pas.J'ai 18 ans
Et cmt ça montrer l'exemple ? Un hackeur va pas arrêter pcqu'il voit un mec jouer normalement mdr
Et j'ai skouaté mw2 un bon moment pour me forger cet opinion, tkt pas
18 ans ? en dirais pas.
Ta pas compris ce que je voulais dire! Un mec qui et contre le hack quitte la partie comparer a toi
Et bhée ton Opinion ces fais en dehors du Mode R&D !
Enfin bref sur ceux a+ je répondrais plus.

Mr parle de l'orthographe ? et bah dis donc, sa envoie du lourd mdr je m'en bat les couilles de mon orthographe et surtout pour toi."en dirais pas" -> MDR t'as raison on peut juger l'âge par un opinion. Par contre, difficile de juger de ton âge avec ton ortho
J'suis pas contre le hack du moment que ça t'empêche pas de faire des kills
Et j'vais pas jouer juste en R&D pour diminuer mes chances de tomber sur un vieux hacker...
EDIT : Y a 2 catégories de hackers : une qui en fait profiter la communauté, et une qui fait ch*er la communauté
T'as raison, réponds plus, fuis le dialogue![]()

"en dirais pas" -> MDR t'as raison on peut juger l'âge par un opinion. Par contre, difficile de juger de ton âge avec ton ortho
J'suis pas contre le hack du moment que ça t'empêche pas de faire des kills
Et j'vais pas jouer juste en R&D pour diminuer mes chances de tomber sur un vieux hacker...
EDIT : Y a 2 catégories de hackers : une qui en fait profiter la communauté, et une qui fait ch*er la communauté
T'as raison, réponds plus, fuis le dialogue![]()
Mr parle de l'orthographe ? et bah dis donc, sa envoie du lourd mdr je m'en bat les *******s de mon orthographe et surtout pour toi.
Tu parle de trickshoteur et tu joue pas en mode R&D ? D'accord ^^
La j'ai étais obliger de répondre, car bon tu dit que tu as "18 ans" Tu en fais 13 pour t'avouer
Enfin bref, je vais t'ignorer vu que tu ces pas faire malgrer tes 18 ans![]()
OuiC'était un dialogue sa ?
![]()
Il me fais de la peine ^^C'était un dialogue sa ?
![]()
Tes trolls sont pas marrant ^^Crois pas que t'es puissant gars j'veux pas perdre de tps avec un mec qui comprend pas que je le troll depuis le début![]()