Les Flashcop et Quikscop seront bien présent sur AW!

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
50
Salut à tous,

Avis aux fans de sniper, le flashcop et quikscop bien connus de Call of Duty seront bien de retour sur ce nouvelle opus d'Activision.

Après avoir regarder le live et ensuite plusieurs gameplay d'Advanced Warfare, j'ai réussie à trouver une vidéo le prouvant, malheureusement j'ai seulement pu screen le moment mais c'est officiel à présent.

1407781558-flashcop.png

J'espère que ce topic vous aura informé un minimum! ( Après avoir vue le live et des gameplays, je prend AW à coup sur, il me plait énormément, n'hésitez pas à partager vos réaction! ;) )

NicoX. :ok:

;) la lunette est la même que CoD : Ghosts

Dernière édition:
;) la lunette est la même que CoD:Ghosts
Oui mais ça ne change pas grand chose je trouve, il y aura quand même des quikscop et flashcop, ce jeu promet d'être extra!

Et les glitchs aussi seront là :troll:

non pas de mode studio mais on s'en fout il y a sharefactory

Un gameplay de AW au snip.
J'aime pas le mec car pour moi, il trouve un spot et pose sa tente, mais ça nous donne une idée du sniper ;)

Ben ça !
Ghost me dégoûte quand même...
Vraiment chiant comme jeu
Je m'amuse + sur mw2, qui est pour moi le jeu le plus pourri (jeu de kikoo et de hackers)
Heu MW2 ces le meilleur ;)

Ben si t'es un hackeur ou un kikoo trickshot c'est sûr que c'est le meilleur
Il est fun mais c'est tout
Ca mfait rire les mecs qui en font l'éloge pour dire "oai chui 1 encien" et qui disent nimp, genre que les armes sont super équilibrées :mdr:

Flashcop / FlashScop* :D

Ben si t'es un hackeur ou un kikoo trickshot c'est sûr que c'est le meilleur
Il est fun mais c'est tout
Ca mfait rire les mecs qui en font l'éloge pour dire "oai chui 1 encien" et qui disent nimp, genre que les armes sont super équilibrées :mdr:
Oui j'ai etais trickshoteur! Pour toi Trickshot = Kikoo et bhe! Tu et vraiment un haineux. Puis je me demande pourquoi tu parle de kikoo ... car quand on as une trollface en pdp ces pas un exemple.
Je suis sur tu et le gaure de mec a te plaindre des hackeur ou autre ... mais si quelqu'un te propose une partie hacker tu dirais pas non. Enfin bref arrete t'es prejuger de Trickshot = Kikoo, malgrer que beaucoups utilises des hack sur PS3 mais moi je parler de MW2 xbox.

Retour