Les Filles Et Call Of

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I'm sexy and i know it , si on entend une fille dire sa sur Call of j'crois que tous les joueurs dans la partie (mec) vont se laisser kill par la fille :fou:

:rire:

Nan mdr je te la montre en pv ?

Lol la prochaine fois qu'elle vien chez moi tu jouera contre elle ! Tu va ragé :-)))

Oui tkt mais =/ je le récupérerai pas ^^ je lui est donné :snif2:

Ça dépend je vais encore rager ? :noel: Ah merde ^^

Lol j'en ai deux :)

Ya qu'un seul moyen que tu la battes c'est si je lui fait un truc pendant qu'elle joue :-)
Bref j'en parlerais pas plus ! :-)))

Si tu lui fais un truc ... Pendant qu'elle joue ? :hap:

Voui bref stop le Hors Sujet :rire:

Non mais c'est interressant :hap: Et t'es sur que c'est " pendant qu'elle joue " que t'as voulu écrire ? T'as pas oublié un " i " ? :hap:

MDR ta tout dis Po1s0n RoskO est un petit coquain si on regarde bien sa réalité :rire2:

Ma Soeur Elle Gere Jvou Dit Sa Classe

Acr+ Lance Patate
Rpg
Passe-Passe
Assasin
Vise Solide
Et En Killstrteak Elle Joue Avec Soutien
En Plus Elle Étais A 20 De La M.O.A.B

Et Oui Total Pgm :oui::rire2::p)

Perso j'entraine ma soeur et elle a 11ans et elle arrive à me kill des fois ^^

Franchement sa fais plaisir de voir que d'autres gens que les mecs s'intéressent à ce genre de jeux. Et pour te répondre j'ai déjà joué contre une team de fille à MW3 sur PS3 en R&D, on a perdu 4 à 3 :O ! Elles étaient très fortes, c'étaient un plaisir de joué contre elles !

Ouaip déjà rencontré plus d'un fois des fifilles sur le jeux en général des rencontres assez positives , des joueuses qui s'amusent et qui jouent vraiment bien , avec de jolie voie par mic , respectable , en gros elles donnent l'impression d'un plus grand maturité que plusieurs mec rassemblé sur une partie .

Aprés pour le coté physique peut pas savoir mais bon c'est un jeux ce n'est que vituel .

Oui mais bon, si elles sont belles ça ne gâche rien :noel:

Comme Megan Fox qui joue à Halo ( No fake, et c'est pas juste pour ça que j'aime ce jeu :hap: ) .

IsophieHD sur youtube c'est une fille qui joue très bien au sniper mais sa dépend .

Ma copine ne c'est vraiment pas joué :nonnon:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour