Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une copine aussi (mon ex ) qui se gave trop ^^ ''25/3 en MG :-Dalors moi une fois en R&D , campeuse bien évidemment et nood(ump,lance roquette,lance patate ....)
Oui j'en connait une qui est super forte , PGM !![]()
J'ai une copine aussi (mon ex ) qui se gave trop ^^ ''25/3 en MG :-D
Non s'en est une autre :rire: Tu la pas vue elle ^^Et en plus elle est belle, enfoiré ! :noel:
T'est ouf elle me bat pas , par contre toi elle te mange mec :rire2:sa veut dire qu'elle te bat x)
Non s'en est une autre :rire: Tu la pas vue elle ^^
Non s'en est une autre :rire: Tu la pas vue elle ^^
T'est ouf elle me bat pas , par contre toi elle te mange mec :rire2:
réve pas rosko avec mon 2.18 de ratio jla démonte :ange:
Nan mdr je te la montre en pv ?Ah ça veut dire qu'elle est moche, tu me rassure :hap:
Lol la prochaine fois qu'elle vien chez moi tu jouera contre elle ! Tu va ragé :-)))réve pas rosko avec mon 2.18 de ratio jla démonte :ange:
Oui tkt mais =/ je le récupérerai pas ^^ je lui est donné :snif2:Ouaip ouaip ... Et RoskO faudrait que tu récupère ton BO qu'on se fasse un VRAI Zombie :noel:
Nan mdr je te la montre en pv ?
Lol la prochaine fois qu'elle vien chez moi tu jouera contre elle ! Tu va ragé :-)))
ATTENTION a tes manettes Rosko elle va t en éclater plus d une
Lol j'en ai deux
Ya qu'un seul moyen que tu la battes c'est si je lui fait un truc pendant qu'elle joue :-)
Bref j'en parlerais pas plus ! :-)))
Mdr magnifique idéeJ'pari RoskO il prend son micro il modifie sa voix il met celle d'une meuf il va sur call of il dit ''laissez moi vous kill en échange vous avez une soirée avec moi'' c'est la tu vois ils sont tous allongés devant RoskO avec l'insertion tactique :rire: