Oui c bon pk tu pete un cable.............................omgggggggggggggg c'est déconseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c bon pk tu pete un cable.............................omgggggggggggggg c'est déconseille
Parce que sa m’énerve les gens qui disent c'est interdit j'ai l'impression il savent pas lire.Oui c bon pk tu pete un cable.............................
t'est chelou toi c'est juste ta 12 ans et tu joues c'est toutParce que sa m’énerve les gens qui disent c'est interdit j'ai l'impression il savent pas lire.

Ba au moins je sais liret'est chelou toi c'est juste ta 12 ans et tu joues c'est tout![]()
Je suis une fille et quand j'étais sur le PSN ou le Xbx bah les gars devenait tous fou et en chien wtf .-.Bonjour tout le monde
Voilà depuis quelque temps
je vois pleins de filles
que ce soit sur la PS3 comme sur RG .
Que pensez vous de savoir que les filles jouent elle aussi a call of et s'interesse au jeux vidéo ?
Pour ma part , je trouve ca cool !
J'ai joué aussi avec des filles , et ca fais bizzard mdrr
en tous cas , moi cela ne me gène pas que les filles nous rejoignent
Voilà voilà
Je vous souhaite une bonne journée a tous
Bye
( GROS BIG UP A TOUTE LES FILLES DE)
Mdrrrr ca craint les gens comme ca ^^ des gros caves ^^Je suis une fille et quand j'étais sur le PSN ou le Xbx bah les gars devenait tous fou et en chien wtf .-.
Je promet que il y'a de plus en plus de filles sur les consoles ! Rien que hier j'ai fais un zombie avec trois fille et j'ai fais quelque partie multi ou on etait que deux mec ^^ donc bonArrivé massive je sais pas, mais c'est bien que la filles s'y mettent, la diversité n'a jamais tué![]()
Fille ou garçon il n'y a pas trop de différence je trouve ^^Je promet que il y'a de plus en plus de filles sur les consoles ! Rien que hier j'ai fais un zombie avec trois fille et j'ai fais quelque partie multi ou on etait que deux mec ^^ donc bon
Si ! quand tu te fais explosé , puis que tu entend une fille te parlez je trouve ca assez different ^^Fille ou garçon il n'y a pas trop de différence je trouve ^^
Bof, sa me gêne pas moi ^^Si ! quand tu te fais explosé , puis que tu entend une fille te parlez je trouve ca assez different ^^
Vraiment ahahMdrrrr ca craint les gens comme ca ^^ des gros caves ^^
Tu es québecois?^^Non loin de là , je suis corse mdrVraiment ahahTu es québecois?^^
Moi sa me gène pas, mais quand tu te fait piné sur call of par une meuf sa fait bizarre![]()
Tout est dit dans une courte phrase bravo !fille ou garçon sa ne change rien c'est comme adulte ou jeune on est des gameur![]()
topic pas interessant la meme question été posée ya quelques joursBonjour tout le monde
Voilà depuis quelque temps
je vois pleins de filles
que ce soit sur la PS3 comme sur RG .
Que pensez vous de savoir que les filles jouent elle aussi a call of et s'interesse au jeux vidéo ?
Pour ma part , je trouve ca cool !
J'ai joué aussi avec des filles , et ca fais bizzard mdrr
en tous cas , moi cela ne me gène pas que les filles nous rejoignent
Voilà voilà
Je vous souhaite une bonne journée a tous
Bye
( GROS BIG UP A TOUTE LES FILLES DE)
Entièrement d'accord avec toiTout est dit dans une courte phrase bravo !

Tu peut t’entraîner tout seul aussiSa les entraînes a jouer avec nos joystick plus tard