Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
Salut tout le monde

Je joue beaucoup la nuit en R&D (S&D) je suis dans la team FRG pour ce qui connaisse .
mon id PSN : Grumpy_Gamerz
Micro : OUI
Niveau : Très correcte
Prestige : 30 Grand maitre

je recherche une fille pas plus a ajoutez a notre groupe de nuit je tiens a précisé que c'est vraiment pour
jouer rien d'autre , c'est toujours plus sympa d'avoir une fille dans son groupe . on a entre 15 a 25ans on a
tous le micro donc je cherche plus une fille avec micro et mature pas un petite kikoo du net .

PS3 .. PS: on a un groupe assez plein en général
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
Tu cherches que des meufs ?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
Tu cherches que des meufs ?
en grande partie oui car le groupe en general et full c'est rare qu'on et de la place mais sa arrive . donc tu peu ajoutez en disant que tu viens de RG mais je joue en grande partie tard la nuit et que RD
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
en grande partie oui car le groupe en general et full c'est rare qu'on et de la place mais sa arrive . donc tu peu ajoutez en disant que tu viens de RG mais je joue en grande partie tard la nuit et que RD
Ok pas de soucis , je verrais ce soir ;)
 

Girl-_Vanessa

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
49
RGCoins
0
Je devrais recevoir mon nouveau micro incessamment sous peu et oui je joue en R&D
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
Sinon j'ai une pote qui joue à AW mais elle est pas très forte donc si tu veux , je peux lui demander si elle veux bien au pire ?
bah si un soir tu joue avec nous pourquoi pas .

Je devrais recevoir mon nouveau micro incessamment sous peu et oui je joue en R&D
bah ajoute moi et juste dans la demande dit moi que c'est toi . et si on arrive a jouer sur le meme créno on ce fera une petite game
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je comprend pas pk tu veux absolument une fille pour jouer avec vous ? Et en plus si vous êtes full pk tu demande ? :mmh:
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
RGCoins
0
je comprend ton point de vue sa fais du bien d'avoir une fille dans son groupe sa change des groupe que entre mec ^^
 
Haut