Les fameuse montre connecter!

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Coucou :RG:

Je commence ce petit sujet sur ces fameuse montre connectés! Ce sujet servira à parler de tout et de n'importe quoi mais en rapport avec les montres connectés bien sûr!
Moi je m'intéresse particulièrement à la Gear S! Mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop :mmh:
J'ai quelque petite question si Quelqun pourrait m'y répondre!

1- Peut on mettre une carte sim alors que le forfait ne me permet pas d'avoir de donne mobile?

2- Peut on utiliser le GPS sans donne? :neo:

3- Ya til des haut parleurs? Genre pour écouter la musique :bave:

4- Peut on déjà écouter de la musique? :mdr:

5- Peut on brancher des écouteurs dessus?

6- Peut on mettre n'importe quelle ecouteur Bluetooth dessus? :DJ:

Je compte bien l'achète pour Decembre, mais vu le prix, je voulais être sur :D

En tout cas, ce sujet permettra de poser des questions sur les montres connectés ou même en présente quelque unes :oui:

En tout cas merci de vos réponse! A très bientôt :tchuss:

Coucou :RG:

Je commence ce petit sujet sur ces fameuse montre connectés! Ce sujet servira à parler de tout et de n'importe quoi mais en rapport avec les montres connectés bien sûr!
Moi je m'intéresse particulièrement à la Gear S! Mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop :mmh:
J'ai quelque petite question si Quelqun pourrait m'y répondre!

1- Peut on mettre une carte sim alors que le forfait ne me permet pas d'avoir de donne mobile?

2- Peut on utiliser le GPS sans donne? :neo:

3- Ya til des haut parleurs? Genre pour écouter la musique :bave:

4- Peut on déjà écouter de la musique? :mdr:

5- Peut on brancher des écouteurs dessus?

6- Peut on mettre n'importe quelle ecouteur Bluetooth dessus? :DJ:

Je compte bien l'achète pour Decembre, mais vu le prix, je voulais être sur :D

En tout cas, ce sujet permettra de poser des questions sur les montres connectés ou même en présente quelque unes :oui:

En tout cas merci de vos réponse! A très bientôt :tchuss:
Salut !

1- J'imagine
2- Le GPS fonctionne avec ton téléphone donc il te faut des données normalement.
3- Je ne crois pas. Mais a vérifier.
4- Ecouter ? Bah je comprends pas :')
5- Je ne crois pas non plus.
6- Avoir a

Bonjour,

Merci de ces réponses! Y aurai til des personnes qui connaissent les réponse à la 3,5 et la 6! Et je n'ai pas compris la réponse 4! Merci beaucoup! :RG:

Bon, je me suis quand même démerder pour comprendre ce que tu écrit, voici les réponses :
1. - Je pense pas car la montre sera reliée au smartphone donc je vois pas l'intêret de mettre une SIM dans une montre.
2. - Oui je crois, car avec les smartphones cela marche.
3. - Oui, car les montres connectées dégagent du son, donc il y aura du son.
4. - Si il y a une icône Musique, oui on pourra.
5. - Non, ça me paraitraît bizarre.
6. - Question conne, car si il y a un Bluetooth, tout les appareils Bluetooth marcheront dessus.

Bonjour,

On parle bien de la Gear S? :mmh:
Je sais pas si tu t'y connais en montre connectés, mais celle-ci est... Différentes!
Je crois pas que tu est compris ma question 1, car c'est la seul montre qui utilise une carte sim! Mais

-faut il un forfait avec des Donnes mobiles?
Question 6, j'avoue j'avais pas réfléchi :triste:
Merci de tes réponses qui m'ont bien aidé!
Je file allez cherche des infos pour savoir si il y a une application musique :neo:
Je vous préviendrai, bien sûr :tchuss:

Coucou,

Comme prévu, je vous préviens! Elle contient bien une application musique :DJ:
Je vais la prendre! :ok:

A bientôt et merci :bye:
PS: Ce forum continuera à vous servir de posez vos question ou que vous présentez vos montre connectés préférés! :bave:

Retour