xPsYkOoTiiKx
Membre
Bah oui bien sur si il joue aux DLC sur son compte et non avec un autre qui ne pourra pas y jouer du coup sans les licences.Je vais essayerMais si je fait le transfert de licences mon pote pourras toujours jouer dessus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui bien sur si il joue aux DLC sur son compte et non avec un autre qui ne pourra pas y jouer du coup sans les licences.Je vais essayerMais si je fait le transfert de licences mon pote pourras toujours jouer dessus?
Quel qu'un toi te passer son compte.on fait comment sur PS3?
Moi non plus . Je télécharge le compte de mon pote , je vais dans la boutique MW3 et je télécharge les maps ( Collection 2 ) . Une fois que c'est finie , je récupère MON vraie compte , je vais dans MW3 et je n'est pas les maps . Mais par contre , quand je vais dans Paramètre Système ==> Stockage ==> Call Of Duty Modern Warfare 3 et dedans , il y a bien les maps .
Help me car je ne comprend pas pourquoi j'ai pas les maps SUR MON vraie compte .
Merci de vos réponses
Tout simplement pasque les maps ne sont pas associées à ton compte, fait un transfert de licenceJ'ai exactement le même problème que toi, je ne sais pas comment faire... HELP PLEASE !![]()