Les extension gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah dans les téléchargements récent.

>.< C'est où? :(

Là je peut pas te dire x) C'est vers les paramètres et tout le bordel.

Hmmm...

En gros, dans ma console j'ai la DLC de B.O car dans > système > mémoire > Jeux > Black Ops j'ai la DLC
Mais dans Historique des téléchargements j'ai rien....
Je répéte que je suis sur MON compte et non sur celui à mon copain, même si j'ai téléchargé la DLC à partir du compte à mon copain sur MA xbox...

Bah oui donc normalement le DLC est dans ta mémoire donc tu clique sur le DLC et tu clique sur téléchargé normalement..

Quand je cliques dessus ( dans Mémoire-> Jeux -> Black Ops -> DLC voulue ) cela me propose: Supprimer, déplacer, copier...

Bah c'est que le DLC est déjà installé ...

Eh bien non! Quand je vais sur B.O j'ai rien!

Bah j'en sais rien.

En gros je l'est dans ma mémoire mais il ne me sert à rien! Super, une giga de grillé, amazing! ;)

Bizarre que ça ne marche pas chez toi U.u

Dit EXACTEMENT ta démarche que tu fait habituellement pour voir:

Bah je vais sur le compte a mon pote, je télécharge la map a partir de son compte ce qui fait qu'elle est maintenant sur ma xbox, je vais sur mon compte dans le système et je la télécharge a partir de mon compte ou des fois dans historique de téléchargement.

Tu n'aurais pas un compte xBox que l'on parles là? C'est en train de me gaver...

Non je suis plus abo..

J'ai téléchargé le pack sur le compte à mon pote mais sur ma box et après je suis allé sur le mien... normal quoi ! Après j'ai rien fait! Je sais pas quoi faire! Tu me dit de télécharger mais j'ai rien à télécharger! Il n'y a pas d'icones ni rien! Donc du coup je me retrouve avec un DLC qui ne me sert à rien sur mon disque dur! S.U.P.E.R ! Moi le seul endroit où je vois que j'ai le DLC est Dans -> Paramètres, -> Système -> Mémoire -> Jeux -> Black Ops -> DLC que j 'ai téléchargée! Et quand je clique dessus, bah cela me propose de la suprimer, de la copier ou de la déplacer... Si je vais dans historique des téléchargements, il n'y à rien, ormis les démos & DLC que j'ai téléchargé il y a longtemp... Au pire va sur le chat de la R.G. www.reality-gaming.fr/chat

Bon bah je peut rien faire pour toi, seule solution refais la manip' ou laisse tomber.

Go chat de la reality!

Si tu veux jouer aux DLC:
-1ère option : soit tu connectes le profil de ton pote en deuxième manette et tu lances BO
-2ème option : soit tu fais un transfert de licences avec le compte de ton pote et la plus besoin de faire la 1ère option
Voila. Moi j'ai toujours procédé ainsi pour jouer aux DLC .
Salut !

Je vais essayer :) Mais si je fait le transfert de licences mon pote pourras toujours jouer dessus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour