Les entrepôts en mode PDG

FOOLEK41100

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Est-ce qu'il existe une méthode ou un glitch pour pouvoir remplir ces entrepôts rapidement.

Je connais ton moyen, merci quand même de l'info. Bon et bien je vais faire ça en mode normal alors

changer la date de ta console en passant à 2018 revenir sur le jeu qui aura freeze attendre 10secondes et remettre 2017
Uniquement sur ps4 cette astuce. Sur one tu te mets en wee fi. Une foit dans une session public tu retranche ton câble

Bonjour,

Sur PC cette astuce fonctionne toujours,mais je ne sais pas si cela marche sur console, il faut créer une liste d'activé avec une seule course (de préférence une courte) une fois fait lancer cette liste, faites la course et après au moment du choix de quitter ou recommencer faites recommencer arrivé sur la page de paramètre de la course (choix du nombre de tour ect...) quitter, après les différents chargement vous voilà seul dans la session :)

cette avait été donnée sur ce fofo voir sur les posts précédent.

en espérant avoir été assez clair, bon jeu.

Bonjour,

Sur PC cette astuce fonctionne toujours,mais je ne sais pas si cela marche sur console, il faut créer une liste d'activé avec une seule course (de préférence une courte) une fois fait lancer cette liste, faites la course et après au moment du choix de quitter ou recommencer faites recommencer arrivé sur la page de paramètre de la course (choix du nombre de tour ect...) quitter, après les différents chargement vous voilà seul dans la session :)

cette avait été donnée sur ce fofo voir sur les posts précédent.

en espérant avoir été assez clair, bon jeu.
Whattt, archi long et chiant ton astuce sur PC sur console tu as juste à couper la connexion 2seconde ou changer la date et c'est réglé en 10secondes max

Whattt, archi long et chiant ton astuce sur PC sur console tu as juste à couper la connexion 2seconde ou changer la date et c'est réglé en 10secondes max

a la difference que la tu te retrouveras en session public seul et le restera autant que tu veux alors que le fait de changer la date de ta console où wifi( deco etc) tu ne le seras que quelques mn, du mode te rejoins petit à petit ^^

Elle est pas longue cette astuce, en 2-3 minutes c'est fait

a la difference que la tu te retrouveras en session public seul et le restera autant que tu veux alors que le fait de changer la date de ta console où wifi( deco etc) tu ne le seras que quelques mn, du mode te rejoins petit à petit ^^
non pas moi j'ai déjà fais des sessions entière de 3/4h seul :o

Au fait à 3 c'est assez rapide si tu connais les missions et que tu alternes les livraisons sur plusieurs entrepôts à la suite. Sinon seul pour les caisses, c'est 3 allers retours :triste:, et si t'as les caisses en mer, bon courage. J'ai remarqué aussi qu'il y avait toujours 2 missions à la suite faisable en solo avec un véhicule à livrer et après 2 autres avec les caisses à faire de préférence avec deux autres personnes. Pour le départ des missions, c'est aussi préférable de prendre un hélicoptère bien évidemment.

Retour