Les emblèmes de cul...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Réactions
267
RGCoins
50
Salut​
C'est dégueulasse, je vois pas ce que les gens y trouvent...​
C'est surement des gens qui sont en manque de uc, franchement, parlez franc si vous répondez, liberté d'expression.​
Dr.WavyZ​

Salut​
C'est dégueulasse, je vois pas ce que les gens y trouvent...​
C'est surement des gens qui sont en manque de uc, franchement, parlez franc si vous répondez, liberté d'expression.​
Dr.WavyZ​
Oui, c'est n'importe quoi : que ce soit sur les consoles ou sur RG !

Tu a raison ! Après regarde mon avatar c'est bien non ?! :)

Des gamins...

Franchement, je pense que 3arc devrait agir, perso moi ça me dégoute juste, mais y'a des jeunes qui y jouent, je pense que ça peut les choquer.

Oui, mais le pire, je pense qu'il y'a des jeunes qui le font ... Moi j'aime bien les emblèmes originaux (IronMan, beats tout ça)

Totalement d'accord c'est n'importe quoi ces emblèmes déjà c'est trop moche, sa n'a aucun rapport avec BO2 et les mec qui mettent sa ne cherche qu'à provoquer j'ai l'impression ou se sont de gros gamin qui devrait lâcher leurs manettes de temps en temps pour se trouver une copine !!

Sur BO1 les modos bannissaient les personnes qui faisaient des emblèmes comme ça . Sur le online de BO2 il y a que des emblèmes de cxl et personne ne réagit .

bas moi les gars ces un peu du wtf j'ai fait un emblème d'itachi trop beau quand il active sa lumière céleste et i commence a saigner de l'oeil et le lendemain j'ai plus d'emblème

Dovic, ça m'est arrivé sur BO1 :
Vérifie que t'as pas tenté de faire quelque chose en local / LAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour