Les Easters Eggs Watch Dogs

Darkghost31TV

Membre
Réactions
169
RGCoins
50
Bonjour à tous !!!!!! :)

Je suis Youtuber et j'ai lancé une série sur les easter eggs du jeu watch dogs !

Proposez vos easters eggs dans ce topic ou dans les commentaires des vidéos et vous aurez une dédicace si votre easter egg est séléctionné ! :)

Si vous en connaissez faites moi en part !

Premier épisode:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Peace <3

y a un lapin crétin !!!
c est le seul que j ai vu pour le moment

Celui ci je compte le présenté dans l'épisode 2 si vous en connaissez d'autre GO GO GOOOOW'

Dans une mission celle où tu vois ça soeur pour la premiere fois, ta le gamin qui joue a un jeu ubisoft sur ça tablette

L'easter Egg breaking bad je compte le faire dans mon prochain épisode car un pote m'en a fait part vous l'avez vu sur Youtube ou pas ?

Sur les panneau que on peu pirater sur la route y en a un qui marque "all your bases are belong to us" c'etais un code pour âge of empire je croit.

Panneau électrique aussi, il y aune dédicace à Rémy Gaillard ;)

Sur les panneaux électriques il y a une dédicace a PSY

L'easter Egg breaking bad je compte le faire dans mon prochain épisode car un pote m'en a fait part vous l'avez vu sur Youtube ou pas ?
Easterg Eggs : Dans le même genre que la truite qui chante du rap, a Pawnne, dans des bars, tu peux pirater un élan qui dit des blagues sur les blondes et pas que ! x)
A toi de voir ! ;)
Et GG pour ta vidéo ! Très sympa ! :love:

Retour