On peux me donner de l'aide pour JD, Secret Weapon et celui en japonais ? (même me donner la réponse si possible, parce que sa fait quand même un peux plus d'un an que je cherche xD
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JD personnalisation de shoutbox et après Thèmes Uncharted après tu trouver les deu dernier teamOn peux me donner de l'aide pour JD, Secret Weapon et celui en japonais ? (même me donner la réponse si possible, parce que sa fait quand même un peux plus d'un an que je cherche xD)
Sa te dérangerais de m'envoyer des screen pour mieux m'expliquer ? ^^' (Genre en mp) car j'ai eu un peux de mal a comprendre :/JD personnalisation de shoutbox et après Thèmes Uncharted après tu trouver les deu dernier team
Clique sur ce lien : https://reality-gaming.fr/compte/shoutboxSa te dérangerais de m'envoyer des screen pour mieux m'expliquer ? ^^' (Genre en mp) car j'ai eu un peux de mal a comprendre :/
Normal les indices donner ici ne sont plus bonJe trouve pas bordel...![]()
Il y a des nouveaux easter eggs ?@Paul GTP à mettre à jour ?![]()
Quoi de neuf sur RealityGaming ? (Mise à jour des fonctionnalités et EasterEggs)Il y a des nouveaux easter eggs ?
Car je pense juste qu'ils ne les ont pas recodé en passant sous XF2 ^^

Si des nouveauIl y a des nouveaux easter eggs ?
Car je pense juste qu'ils ne les ont pas recodé en passant sous XF2 ^^
666 "Erreur: la description demandée n'a pu être trouvée." c'était plus qu'un casse tête à ce niveaux là, mais on n'a réussi c'est le principalD'ailleurs ils nous auront bien cassé la tête x)

"ERREUR: Le cerveau est en surchauffe oui666 "Erreur: la description demandée n'a pu être trouvée." c'était plus qu'un casse tête à ce niveaux là, mais on n'a réussi c'est le principal![]()