Résolu Les donnés du jeu sont endommagés :Naruto ultimate ninja storm full burst , naruto ultimate ninja storm revolution

It'sMee

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour ,
Je viens d'avoir une ps3 ces derniers jours , j'ai installé cfw 4.82 cobra ferrox 4.53 , puis multiman . J'ai testé plusieurs jeux et ils ont tous marché .J'aime bien les jeux de mangas tel que dragon ball , naruto aussi et j'avais envie de d'y joué mais il n'a pas marché , j'ai téléchargé NSUNSR 3 fois de différents sites je croyais que le problème venait des fichiers , j'ai téléchargé NSUN et S 3 full burst et le même message d'erreur apparaît : " Les données de jeu sont endommagés.Le jeu va s'arrêter.Veuillez supprimer les données du jeu ....etc" Sachant qu'il n'y a pas de donnés des deux jeux ni les données sauvegardés . Je n'ai jamais eu ce problème avec un jeu ps3 que j'ai téléchargé . J'ai cherché sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé la solution . SVP aidder moi j'ai vraiment hâte de jouer à Naruto sur ps3 :'(

Heeeelp ?!!! Je croyais que c'était le meilleur forum pour résoudre mon problème ... :/ Allez svp qq'un peut m'aider ??

et ce que tu as dis maintenant aussi je ne pige rien x) peux tu expliquer ?

monsieur chris ... les jeux iso ont besoin de cobra ???

multiman n'as pas pu lire pes 2018 iso

??
Tu installes le CFW que je t'ai donner et tu auras tout se qu'il faut sur le RebugToolbox et activer de base donc sans soucis ;)

je ai déjà installé rebug , qu'est ce que je dois activer ?

ça y est je l'ai trouvé merci

Avec le rebug je pourrais jouer en ligne sans risque de ban ? (dsl pour le tas de question hors sujet principal)

Installe rebug toolbox ( Gestionnaire de package -> Installe package file -> PS3 Hard Disk ) tu regarde dans les paramètre un peu partout et tu vérifie que Webman mode et Cobra mode sont bien mis sur Enable / activer
Normalement c'est dans l'avant dernière colonne je sais plus

ça y est je l'ai trouvé merci

Avec le rebug je pourrais jouer en ligne sans risque de ban ? (dsl pour le tas de question hors sujet principal)
Tout les CFW sont exposer au même risque de ban ect.
Et il n'y a pas de solution pour l'éviter :ok:

Donc il ne faut pas supprimer un historique de qqch ou dissimuler qqch pour l'éviter nn ? Et le compte sony est il gratuit ? en cas de ban qu'est ce qui se passe ?
Dsl pour ce tas de question une deuxième fois je ne connais pas bcp de chose sur le compte psn et le ban x')

Donc il ne faut pas supprimer un historique de qqch ou dissimuler qqch pour l'éviter nn ? Et le compte sony est il gratuit ? en cas de ban qu'est ce qui se passe ?
Dsl pour ce tas de question une deuxième fois je ne connais pas bcp de chose sur le compte psn et le ban x')
Inutile de vouloir supprimer ou cacher quelques chose ça empêche pas le ban.
Oui le PSN PS3 est gratuit. En cas de ban le compte sera interdit d'accès au PSN dans le pire des cas c'est le cID et la plus aucun compte ne sera autorisé a se connecter et il faut donc changer de cID ( Par des partagé sur le net ou alors en acheter ;) )

ok je vais tester naruto et je vais te répondre si sa marche , j'espère :)

NSUNSR affiche le même message :/ (Les données du jeu sont endommagées. Le jeu va s'arrêté.Veuillez supprimer les données..Etc)

ok je vais tester naruto et je vais te répondre si sa marche , j'espère :)

NSUNSR affiche le même message :/ (Les données du jeu sont endommagées. Le jeu va s'arrêté.Veuillez supprimer les données..Etc)
Donc c'est bien un soucis avec les Mises a jour par contre comment le régler je sais pas

Personne n'a eu ce problème ??

Attends attends,est ce que la clé doit être formatée en NTFS ?Je crois que c'est ça le problème car sur mon usb on m'écrit 7.67 Gb et sur la ps3 7.43 Gb :D je vais essayer cette méthode x)

Personne n'a eu ce problème ??

Attends attends,est ce que la clé doit être formatée en NTFS ?Je crois que c'est ça le problème car sur mon usb on m'écrit 7.67 Gb et sur la ps3 7.43 Gb :D je vais essayer cette méthode x)
La console ne lis que le FAT32. Le NTFS peut s'utiliser avec les .iso par contre faut passer par prepntfs et tout le tralala

La console ne lis que le FAT32. Le NTFS peut s'utiliser avec les .iso par contre faut passer par prepntfs et tout le tralala
Bonjour, ça va ?
J'ai essayé dernièrement de jouer à naruto en utilisant ps3 spliter mais il n'ont pas afficher le message : données endomaagées ! :D Mais ils ont affiché : "Une erreur a survenue lors du démaarage (8001017).Donc selon quelques forums , si j'ai bien compris j'ai besoin de l'original eboot et param.sfo de NSUNSR. Avez vous leur site de téléchargement ou qqch comme ça svp ?
P.S : J'ai pas testé le split avec NSUNS 3 full burst

Dernière édition:
Bonjour, ça va ?
J'ai essayé dernièrement de jouer à naruto en utilisant ps3 spliter mais il n'ont pas afficher le message : données endomaagées ! :D Mais ils ont affiché : "Une erreur a survenue lors du démaarage (8001017).Donc selon quelques forums , si j'ai bien compris j'ai besoin de l'original eboot et param.sfo de NSUNSR. Avez vous leur site de téléchargement ou qqch comme ça svp ?
P.S : J'ai pas testé le split avec NSUNS 3 full burst
Oui cette erreur est bien une erreur d'eboot / Param.sfo par contre pour trouver les originaux dans ta version ça va être compliquer car pas très rependu

:'( que faire ??

Peut une faire une annonce sur le site pour ça si qq'un peut aider ? :(
Est ce qu'il me faut un eboot et param.sfo pour 4.82 ou bien n'importe quel version ??(par exemple 4.21+)
Moi j'ai BLES02014 (EUR) et j'ai trouvé param.sfo et dossier USBDIR BLES02014 (US) ...ça pourra marcher ou bien je dois télécharger la version US ??
P.S: qu'est ce que ça signifie "fix all dlc "?
Ceci peut régler le problème ? :
(je ne pense pas, mon eboot bin selon le logiciel : valide )
(Faut - il changer de Loader ?)

Donc ?

:'( que faire ??

Peut une faire une annonce sur le site pour ça si qq'un peut aider ? :(
Est ce qu'il me faut un eboot et param.sfo pour 4.82 ou bien n'importe quel version ??(par exemple 4.21+)
Moi j'ai BLES02014 (EUR) et j'ai trouvé param.sfo et dossier USBDIR BLES02014 (US) ...ça pourra marcher ou bien je dois télécharger la version US ??
P.S: qu'est ce que ça signifie "fix all dlc "?
Ceci peut régler le problème ? :
(je ne pense pas, mon eboot bin selon le logiciel : valide )
(Faut - il changer de Loader ?)

Donc ?
Salut normalement n'importe quel Eboot et param.sfo fera l'affaire tant que la mise a jour du jeu n'a pas changer depuis le poste des fichiers.
Pour tes fichiers en US tu peux essayer ( c'est le seul moyen de savoir ) mais la région et identique donc aucun soucis juste peut-être que tu auras ton jeu en Anglais ;)

Fix all DLC c'est la plupart du temps un fichier qui permet d'activer / de fixer une erreur sur des DLC que nous avons installer sur le jeu ;)

Je doute que la solution sur Se7ensins règle ton soucis mais a part du temps tu n'a rien a perdre donc tu peux essayer x)
Loader ? Tu peux essayer avec Multiman / Webman / Irisman / ect Tu peux toujours essayer aussi

Ok je vais essayer :/ (j'ai testé iris man webman gamesonic manager le même problème de données endommagées mais je ne l'ai pas converti en iso + split ou bien en split tout seul j'ai gardé le dossier tel qu'il est .
Pour NUNSR il m'affichent directement lr message,mais pour NUNS3 ils m'affichent un texte sur le 3D ..etc puis ils m'affichent le message des donnés endommagés..
P.S : Sur l'ordi : 7.67 Gb pour NUNSR et 6.92 Gb pour NUNS3
Sur ps3 : 7.43 Gb pour NUNSR et 6.90Gb pour NUNS3 (je ne sais pas pourquoi ..j'ai une clé usb 16 Gb je la format en fat32 et je copie les dossiers sur GAMES et tout passe bien.
Y a pas qq'un sur le forum qui a déja tester le jeu sur cfw 4.82 ?(comment il transfert le jeu, avec quel loader il emule le jeu , capacité de la clé ou HDD externe) Je veux tellement jouer à Naruto :' (

Dernière édition:
Salut normalement n'importe quel Eboot et param.sfo fera l'affaire tant que la mise a jour du jeu n'a pas changer depuis le poste des fichiers.
Pour tes fichiers en US tu peux essayer ( c'est le seul moyen de savoir ) mais la région et identique donc aucun soucis juste peut-être que tu auras ton jeu en Anglais ;)

Fix all DLC c'est la plupart du temps un fichier qui permet d'activer / de fixer une erreur sur des DLC que nous avons installer sur le jeu ;)

Je doute que la solution sur Se7ensins règle ton soucis mais a part du temps tu n'a rien a perdre donc tu peux essayer x)
Loader ? Tu peux essayer avec Multiman / Webman / Irisman / ect Tu peux toujours essayer aussi
Yo chris :) , problème enfin réglé :) , j'ai changé de clé usb ,(peut être à cause de la taille d'allocation) transformer NUNS3 en iso puis splité sur l'usb . Merci bcp pour ton aide j'ai bcp perdu ton temps , mais pour NUNSR pas encore ^^'

Dernière édition:
Retour